Contact - Besoin

Le
ahadi.tai
Bonjour,

J'avance à pas de canards sur de petits projets (sans doute à mon=
avis même si je bute) et je souhaite convertir la réalisation su=
r Excel Est il possible que je puisse être coaché par une per=
sonne beaucoup avancée ce, depuis la manifestation de l'idée jusq=
u'à la réalisation ?

Je vous serais très reconnaissant si vous m'accordez une réponse =
assez vite et surtout favorable.

@+ et bien à tous.

GOLF
isabelle
Le #26410438
Le 2016-09-18 à 05:43, a écrit :
Est il possible que je puisse être coaché

bien sur et avec plaisir, c'est ce que nous faisons ici.
expliquer votre demande avec le plus de précisions possible,
et plusieurs bénévoles vous suggérons des solutions pour vous aider.
à bientôt,
isabelle