Contact Carnet d'adresse mais disparue dans Contact Outlook

Le
Alain Bleau
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003 et les utilisateurs ont accès à Outlook 2003
via un client Citrix.
Le problème :
Un utilisateur a créer un répertoire dans son Contacts de Outlook. le
répertoire se retrouve dans l'Address book avec tout ses contacts. Jusque la,
tout beigne.

Par erreur, l'utilisateur à supprimer le répertoire créer préalablement sous
Contacts dans Outlook, mais nous voyons toujours dans l'Address Book le
fameux répertoire avec tout les contacts qu'il y a créer.

Question :
Comment ramener le répertoire du Address Book sous Contacts de Outlook?

J'ai réussi à reproduire le prob sur mon poste mais incapable de résoudre

Merci
Alain
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11248581
Bonsoir,

cette question reste obscure... je suppose qu'il ne s'agit que d'un problème
d'affichage ou de mauvaise interprétation!

La reproduction confirme la normalité de la chose.

Je crois qu'une capture d'écran nous expliquerait tout!
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Alain Bleau" de news: