contact dans windows mail

news.wanadoo
Bonjour, je suis sous Vista édition intégrale, comment faire apparaître mes
contacts de façon permanente dans Windows mail, sous mes dossiers locaux à
la gauche de l'écran ? Merci pour vos suggestions

Luc
news.wanadoo a écrit...

je suis sous Vista édition intégrale, comment faire
apparaître mes contacts de façon permanente dans Windows mail, sous
mes dossiers locaux à la gauche de l'écran ?

Ce n'est pas possible.

Merci pour vos
suggestions

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bernard
"news.wanadoo" <news.wanadoo.fr> a écrit dans le message de
Bonjour, je suis sous Vista édition intégrale, comment faire apparaître
mes contacts de façon permanente dans Windows mail, sous mes dossiers
locaux à la gauche de l'écran ? Merci pour vos suggestions

Bonsoir

Non, ce n'est pas possible de voir sa liste de contacts Dans WLM comme dans
OE... c'est donc moins bien.
En revanche, en bas à gauche de la fenêtre, 4 icônes: Courrier, contact,
Rss, etc. Un clic sur contact et toute la liste de contacts apparait. Assez
pratique.

Bernard.

Bernard
Désolé.
Il s'agit de Windows mail dans votre cas... pas de Windows Live Mail.

Pas d'icônes dans WM. Et pas de liste de contacts non plus... donc, c'est
moins bien que OE.