Contact déplacé dans le groupe "Autres contacts" ?

1 réponse
Eric
Bonjour,

depuis ce matin tous mes contacts ont été déplacé dans le groupe
"Autres contacts" alors qu'ils se trouvaient auparavant chacun dans des
groupes spécifiques.

Avez-vous déjà rencontré le probleme ?
Comment faire en sorte de retrouver ses contacts dans les bons groupes
? (je ne serai pas capable de les remettre car j'en ai plus d'une
centaine ;-/)

Merci

--
Eric

1 réponse

Eric
> Bonjour,

depuis ce matin tous mes contacts ont été déplacé dans le groupe "Autres
contacts" alors qu'ils se trouvaient auparavant chacun dans des groupes
spécifiques.

Avez-vous déjà rencontré le probleme ?
Comment faire en sorte de retrouver ses contacts dans les bons groupes ? (je
ne serai pas capable de les remettre car j'en ai plus d'une centaine ;-/)

Merci

Personne ?

--
Eric