Contact déplacé dans le groupe "Autres contacts" ?

Le
Eric
Bonjour,

depuis ce matin tous mes contacts ont été déplacé dans le groupe
"Autres contacts" alors qu'ils se trouvaient auparavant chacun dans des
groupes spécifiques.

Avez-vous déjà rencontré le probleme ?
Comment faire en sorte de retrouver ses contacts dans les bons groupes
? (je ne serai pas capable de les remettre car j'en ai plus d'une
centaine ;-/)

Eric
Eric
Le #18276271