Contact déplacé dans le groupe "Autres contacts" ?

Eric
Bonjour,

depuis ce matin tous mes contacts ont été déplacé dans le groupe
"Autres contacts" alors qu'ils se trouvaient auparavant chacun dans des
groupes spécifiques.

Avez-vous déjà rencontré le probleme ?
Comment faire en sorte de retrouver ses contacts dans les bons groupes
? (je ne serai pas capable de les remettre car j'en ai plus d'une
centaine ;-/)

Eric

Eric
> [...]

ne serai pas capable de les remettre car j'en ai plus d'une centaine ;-/)

Merci

Personne ?

--
Eric