Contact

Le
globule
Bonjour, avec contact de windows mobile 6 il y a l'index date anniversaire,
comment faire pour etre averti de l'anniversaire sur mon PPC (HTC)
Merci
AM
Mehdi \Icarius\ Bedadi
Le #7004711
Salut à toi,

Les anniversaires !!!!

Alors je te conseille de preciser la date de naissance de tes contacts et
par la suite d'installer le programme "Birthdays".

Ce freeware est comme son qualificatif l'indique "free", donc gratuit. Tu
pourra le télécharger sur Pocket Pc Freewares ici:
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft46#11015

Enjoy
"globule" news:482ea090$0$887$