Contact

1 réponse
globule
Bonjour, avec contact de windows mobile 6 il y a l'index date anniversaire,
comment faire pour etre averti de l'anniversaire sur mon PPC (HTC)
Merci
AM

1 réponse

Mehdi \Icarius\ Bedadi
Salut à toi,

Les anniversaires !!!!

Alors je te conseille de preciser la date de naissance de tes contacts et
par la suite d'installer le programme "Birthdays".

Ce freeware est comme son qualificatif l'indique "free", donc gratuit. Tu
pourra le télécharger sur Pocket Pc Freewares ici:
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft46#11015

Enjoy
"globule" a écrit dans le message de
news:482ea090$0$887$
Bonjour, avec contact de windows mobile 6 il y a l'index date
anniversaire,
comment faire pour etre averti de l'anniversaire sur mon PPC (HTC)
Merci
AM