contact hotmail windows live mail

Le
babycakes
bonjour

j'ai deux compte de messagerie hotmail qui sont sur windows live mail, je ne
peux acceder qu'aux contacts de ma boite hotmail enregistrée par defaut

y a t il un moyen d'acceder aux deux listes de contacts

merci d'avance pour vos reponses
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)

Quel est le rapport avec Windows Server?
Tu devrais poser la question sur "fr.windows.live.messenger" !

normalement, on peut y accéder, mais une seule à la fois! En se connectant
sur la 2ème adresse.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)