Contact import CSV caractères accentués

rambouillet
J'ai fait un fichier .CSV pour importer mes contacts (qui sont sur tableur).
Windows Mail l'importe... mais sans les caractères accentués. Ceux-ci sont
poutant bien présents dans le fichier .CSV (vérification faite avec le
bloc-notes).
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci !

Le Claude
Salut,

Ne serait-ce pas avec Quattro de Corel ? Ton problème n'a rien à voir
avec Vista, ou Windows Mail, personnellement j'ai renoncé aux CSV, je suis
revenu au TXT délimité par virgules et ça fonctionne impeccablement. Il n'y
a pas d'autres solutions que de remettre les é, les è, les ê, les à etc...
manuellement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.