contact introuvable

Ctitout
bonjour à tous
suite à l'envoi d'un message à un ex correspondant, je me retrouve avec
cette personne bien qu'elle n'apparaisse pas dans ma liste de contact.
Lorsque j'envoi un message et que je commence à frapper son nom sur le
clavier, son adresse courriel apparait. Or je voudrais le supprimer
complètement
J'ai vérifié ma liste de contacts : le nom n'y est pas.
ou dois je chercher ? mystère.
Cordialement

--

Ctitout oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

Luc
Ctitout a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Je suppose que tu parles de Windows Mail avec lequel tu as posté ici.

Lorsque le contact apparaît dans la liste des propositions, sélectionne-le à
l'aide de la flèche descendante et appuie sur la touche 'Suppr' ou 'Del'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ctitout
Luc wrote:
Ctitout a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Merci
je suis bien sous windows mail.
mais malgré la sélection avec la flèche descendante et l'appuie sur la
douche suppr malgré l'appel d'un nouveau message à envoyer lenom réapparaît
cordialement

--
Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
Luc
Ctitout a écrit...

Luc wrote:
Ctitout a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Ressaie, ça doit marcher, sinon tu peux supprimer la valeur correspondante
directement dans le registre, sous la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows MailRecently
Used Addresses

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

[...]