contact introuvable

4 réponses
Ctitout
bonjour à tous
suite à l'envoi d'un message à un ex correspondant, je me retrouve avec
cette personne bien qu'elle n'apparaisse pas dans ma liste de contact.
Lorsque j'envoi un message et que je commence à frapper son nom sur le
clavier, son adresse courriel apparait. Or je voudrais le supprimer
complètement
J'ai vérifié ma liste de contacts : le nom n'y est pas.
ou dois je chercher ? mystère.
Cordialement

--

Ctitout oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

4 réponses

Luc
Ctitout a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

suite à l'envoi d'un message à un ex correspondant, je me retrouve
avec cette personne bien qu'elle n'apparaisse pas dans ma liste de
contact. Lorsque j'envoi un message et que je commence à frapper son
nom sur le clavier, son adresse courriel apparait. Or je voudrais le
supprimer complètement
J'ai vérifié ma liste de contacts : le nom n'y est pas.
ou dois je chercher ? mystère.

Je suppose que tu parles de Windows Mail avec lequel tu as posté ici.

Lorsque le contact apparaît dans la liste des propositions, sélectionne-le à
l'aide de la flèche descendante et appuie sur la touche 'Suppr' ou 'Del'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Ctitout
Luc wrote:
Ctitout a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

suite à l'envoi d'un message à un ex correspondant, je me retrouve
avec cette personne bien qu'elle n'apparaisse pas dans ma liste de
contact. Lorsque j'envoi un message et que je commence à frapper son
nom sur le clavier, son adresse courriel apparait. Or je voudrais le
supprimer complètement
J'ai vérifié ma liste de contacts : le nom n'y est pas.
ou dois je chercher ? mystère.

Je suppose que tu parles de Windows Mail avec lequel tu as posté ici.

Lorsque le contact apparaît dans la liste des propositions,
sélectionne-le à l'aide de la flèche descendante et appuie sur la touche
'Suppr' ou 'Del'

Merci
je suis bien sous windows mail.
mais malgré la sélection avec la flèche descendante et l'appuie sur la
douche suppr malgré l'appel d'un nouveau message à envoyer lenom réapparaît
cordialement

--
Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
Luc
Ctitout a écrit...

Luc wrote:
Ctitout a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

suite à l'envoi d'un message à un ex correspondant, je me retrouve
avec cette personne bien qu'elle n'apparaisse pas dans ma liste de
contact. Lorsque j'envoi un message et que je commence à frapper son
nom sur le clavier, son adresse courriel apparait. Or je voudrais le
supprimer complètement
J'ai vérifié ma liste de contacts : le nom n'y est pas.
ou dois je chercher ? mystère.

Je suppose que tu parles de Windows Mail avec lequel tu as posté ici.

Lorsque le contact apparaît dans la liste des propositions,
sélectionne-le à l'aide de la flèche descendante et appuie sur la
touche 'Suppr' ou 'Del'

Merci
je suis bien sous windows mail.
mais malgré la sélection avec la flèche descendante et l'appuie sur la
douche suppr malgré l'appel d'un nouveau message à envoyer lenom
réapparaît cordialement

Ressaie, ça doit marcher, sinon tu peux supprimer la valeur correspondante
directement dans le registre, sous la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows MailRecently
Used Addresses

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Ctitout
Luc wrote:
Ctitout a écrit...

Luc wrote:
Ctitout a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

suite à l'envoi d'un message à un ex correspondant, je me retrouve
avec cette personne bien qu'elle n'apparaisse pas dans ma liste de
contact. Lorsque j'envoi un message et que je commence à frapper son
nom sur le clavier, son adresse courriel apparait. Or je voudrais le
supprimer complètement
J'ai vérifié ma liste de contacts : le nom n'y est pas.
ou dois je chercher ? mystère.

Je suppose que tu parles de Windows Mail avec lequel tu as posté ici.

Lorsque le contact apparaît dans la liste des propositions,
sélectionne-le à l'aide de la flèche descendante et appuie sur la
touche 'Suppr' ou 'Del'

Merci
je suis bien sous windows mail.
mais malgré la sélection avec la flèche descendante et l'appuie sur la
douche suppr malgré l'appel d'un nouveau message à envoyer lenom
réapparaît cordialement

Ressaie, ça doit marcher, sinon tu peux supprimer la valeur correspondante
directement dans le registre, sous la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows MailRecently
Used Addresses

merci
le problème est résolu
bon dimanche

--

Ctitout