contact invisible

5 réponses
luc
J'ai un contact que je ne vois pas quand il est connecté.. il pourrait
s'être mis hors ligne mais il me dit que non
quand on dial.. msn me propose de l'ajouter a mes contacts alors qu'il y est
déjà !

d'où vient le pb?

merci

5 réponses

Alain D.[MVP]
Bonjour,
C'est un bug, la solution que j'ai trouvé, c'est que les deux interlocuteurs
se suppriment (sans se bloquer, puis se rajoute (mutuellement).

"luc" wrote in message
news:
J'ai un contact que je ne vois pas quand il est connecté.. il pourrait
s'être mis hors ligne mais il me dit que non
quand on dial.. msn me propose de l'ajouter a mes contacts alors qu'il y
est
déjà !

d'où vient le pb?

merci

luc
un bug qui va etre corrigé alors?

"Alain D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
C'est un bug, la solution que j'ai trouvé, c'est que les deux interlocuteurs
se suppriment (sans se bloquer, puis se rajoute (mutuellement).

"luc" wrote in message
news:
J'ai un contact que je ne vois pas quand il est connecté.. il pourrait
s'être mis hors ligne mais il me dit que non
quand on dial.. msn me propose de l'ajouter a mes contacts alors qu'il y
est
déjà !

d'où vient le pb?

merci

luc
ce probleme arrive de plus en plus souvent

"Alain D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
C'est un bug, la solution que j'ai trouvé, c'est que les deux interlocuteurs
se suppriment (sans se bloquer, puis se rajoute (mutuellement).

"luc" wrote in message
news:
J'ai un contact que je ne vois pas quand il est connecté.. il pourrait
s'être mis hors ligne mais il me dit que non
quand on dial.. msn me propose de l'ajouter a mes contacts alors qu'il y
est
déjà !

d'où vient le pb?

merci

Alain D.[MVP]
Bonjour,
Je ne peux que vous encourager à signaler le problème à MSN via le menu aide

"luc" wrote in message
news:
ce probleme arrive de plus en plus souvent

"Alain D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
C'est un bug, la solution que j'ai trouvé, c'est que les deux
interlocuteurs
se suppriment (sans se bloquer, puis se rajoute (mutuellement).

"luc" wrote in message
news:
J'ai un contact que je ne vois pas quand il est connecté.. il pourrait
s'être mis hors ligne mais il me dit que non
quand on dial.. msn me propose de l'ajouter a mes contacts alors qu'il y
est
déjà !

d'où vient le pb?

merci

luc
Je me demande si cela ne vient pas du dépassement du nombre de contacts
autorisés dans hotmail

"Alain D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne peux que vous encourager à signaler le problème à MSN via le menu aide

"luc" wrote in message
news:
ce probleme arrive de plus en plus souvent

"Alain D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
C'est un bug, la solution que j'ai trouvé, c'est que les deux
interlocuteurs
se suppriment (sans se bloquer, puis se rajoute (mutuellement).

"luc" wrote in message
news:
J'ai un contact que je ne vois pas quand il est connecté.. il pourrait
s'être mis hors ligne mais il me dit que non
quand on dial.. msn me propose de l'ajouter a mes contacts alors qu'il y
est
déjà !

d'où vient le pb?

merci