contact invisible

Le
luc
J'ai un contact que je ne vois pas quand il est connecté.. il pourrait
s'être mis hors ligne mais il me dit que non
quand on dial.. msn me propose de l'ajouter a mes contacts alors qu'il y est
déjà !

d'où vient le pb?

merci
Alain D.[MVP]
C'est un bug, la solution que j'ai trouvé, c'est que les deux interlocuteurs
se suppriment (sans se bloquer, puis se rajoute (mutuellement).

"luc" news:
[...]

Le #36511
un bug qui va etre corrigé alors?

"Alain D.[MVP]"
Bonjour,
[...]

Le #36504
ce probleme arrive de plus en plus souvent

"Alain D.[MVP]"
Bonjour,
[...]

Je ne peux que vous encourager à signaler le problème à MSN via le menu aide

"luc" news:
[...]

Le #36029
Je me demande si cela ne vient pas du dépassement du nombre de contacts
autorisés dans hotmail

"Alain D.[MVP]"
Bonjour,