contact invisible

luc
J'ai un contact que je ne vois pas quand il est connecté.. il pourrait
s'être mis hors ligne mais il me dit que non
quand on dial.. msn me propose de l'ajouter a mes contacts alors qu'il y est
déjà !

d'où vient le pb?

merci

Alain D.[MVP]
Bonjour,
C'est un bug, la solution que j'ai trouvé, c'est que les deux interlocuteurs
se suppriment (sans se bloquer, puis se rajoute (mutuellement).