contact mail sur une page web

sylvie
Bonjour,

lorsque que je suis sur une page web et que je clique sur=20
une adresse mail pour un contact, une fen=EAtre de=20
l'Assistant Installation Microsoft Exchange=20
s'ouvre : "soit le fichier .dll pour ce service est=20
endommag=E9, soit il n'a pas pu =EAtre trouv=E9". Puis "aucun=20
profil n'a =E9t=E9 cr=E9=E9. Veuillez cr=E9er un nouveau profil=20
sous l'ic=F4ne courrier du panneau de configuration".

Qu'est-ce qu'un profil ? Quelles sont les saisies =E0=20
entrer dans la fen=EAtre ouverte par l'ic=F4ne ? Dois-je=20
faire la manip dans le compte de l'administrateur ou dans=20
mon propre compte d'utilisateur ? Je travaille avec=20
Internet Explorer (pour la navigation) sous Windows XP=20
=E9dition familiale.

Je pr=E9cise que mon courrier fonctionne correctement=20
lorsque j'utilise ma bo=EEte de courrier en direct.

Merci d'=E9clairer ma lanterne sur les profils et de=20
m'indiquer des solutions pour que les contacts des pages=20
web puissent fonctionner.

SL

technicland
sylvie nous a dit :
Bonjour,

lorsque que je suis sur une page web et que je clique sur
une adresse mail pour un contact, une fenêtre de
l'Assistant Installation Microsoft Exchange
s'ouvre : "soit le fichier .dll pour ce service est
endommagé, soit il n'a pas pu être trouvé". Puis "aucun
profil n'a été créé. Veuillez créer un nouveau profil
sous l'icône courrier du panneau de configuration".

Qu'est-ce qu'un profil ? Quelles sont les saisies à
entrer dans la fenêtre ouverte par l'icône ? Dois-je
faire la manip dans le compte de l'administrateur ou dans
mon propre compte d'utilisateur ? Je travaille avec
Internet Explorer (pour la navigation) sous Windows XP
édition familiale.

Je précise que mon courrier fonctionne correctement
lorsque j'utilise ma boîte de courrier en direct.

Merci d'éclairer ma lanterne sur les profils et de
m'indiquer des solutions pour que les contacts des pages
web puissent fonctionner.

bonjour
je tai repondu sur le news IE6 merci de pas multiposter

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]