Contact outlook 2003

Le
rgscan
Bonjour
Suite à un problème sur un poste avec outlook 2003, j'ai désinstallé
l'application et supprimé le répertoire qui contenait le fichier .OST, suite
à la réinstallation je me suis retrouvé avec deux "Contacts" dans mon carnet
d'adresse, le premier, quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai le message "Ne peut
trouver cet item, probablement déplacé ou effacé" et dans le deuxième tous
mes contacts y sont, j'essai de supprimer le premier mais comme ils ont le
même nom ça me pose problème.

Merci de votre aide
Laurent D.

Ton profil Outlook est probablement érroné, as-tu tenté de recréer un
nouveau profil Outlook puis de reimporter tous tes elements à partir de ton
fichier PST (Mail, contacts , calendrier, etc.) en prennant soin de
selectionner l'option "Inclure les sous-dossiers" et "Importer les éléments
dans le même dossier" ?

Tu peux te servir de ces deux articles pour resoudre ton probleme :
- http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP012319871036.aspx
- http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052423821036.aspx

N'hésite pas à me tenir au courant

Laurent D.

"rgscan" news:
[...]

J'ai commencé par désinstaller outlook, ensuite j'ai supprimé le dossier ou
se trouve mon fichier .ost (oui, c'est un .ost et non .pst je suis connecté a
mon serveur exchange), j'ai réinstallé Outlook recréer le profil et je me
retrouve avec ces deux "Contacts", par contre quand je vais voir la config
des carnets d'adresse, il en vois 2 un dans "Personnal folder" et un dans
"Mailbox NomDuCompteMail"

et si j'en supprime un, les deux disparaissent.