Contact outlook

2 réponses
Sony
Bonjour,

Qui pourrais me dire comment faire pour mettre les contacts present dans
outlook 2003 vers
ceux de vista ?

merci de votre aides

a+

2 réponses

nitneK
Bonjour Sony!

Bonjour,

Qui pourrais me dire comment faire pour mettre les contacts present dans
outlook 2003 vers
ceux de vista ?

merci de votre aides

a+

Je te conseille de poster ta question dans le newsgroup Outlook tu
auras surement plus de réponses!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

jrb
"Sony" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Qui pourrais me dire comment faire pour mettre les contacts present dans
outlook 2003 vers
ceux de vista ?

Facile: il faut faire un clic sur l'icone "contacts" dans "windows mail" et
faire importer.(éventuellement refaire le mappage pour associer les champs

de Outlook avec ceux de Windows Mail.
Avant bien sur sur Outlook il faut exporter les contacts en mode CSV et
sauvegarder le fichier.
Je viens de la faire et ça marche très bien.
Bon courage.
jrb