contact par mail depuis un site avec vista

Le
Christiane
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai Vista je rencontre le problème suivant : quand je suis
sur un site et que je clique sur " cliquer ici pour nous contacter" j'ai le

"impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement"

N'étant pas très douée en informatique, si quelqu'un peut renseigner sur
ce que je dois faire pour supprimer cette anomalie, cela me rendra un grand
service

je ne sais pas si c'est aussi le meme problème ,quand je suis sur une
photo , je ne peux pas l'envoyer par mail

Cordialement

--
@+
Christiane 14

Bonjour à tous,

Bonjour,

Depuis que j'ai Vista je rencontre le problème suivant : quand je
suis sur un site et que je clique sur " cliquer ici pour nous
contacter" j'ai le message suivant :

[...]

Vérifie que Windows Mail (ou tout autre client de messagerie) est le client
de messagerie par défaut:
'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Programmes par défaut'
--> 'Choisissez vos programmes par défaut' --> sélectionner 'Window
Mail' --> 'Choisir les paramètres par défaut pour ce programme' -->
cocher les 3 cases.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Fabrice [MVP]
Le #182706
"Christiane " news:%
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai Vista je rencontre le problème suivant : quand je suis
sur un site et que je clique sur " cliquer ici pour nous contacter" j'ai
le message suivant :

[...]

Avez vous paramétré Windows Mail ?
Il fonctionne normalement ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Christiane
Le #182678
"Luc" news:
Christiane nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[...]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Luc,
Tout d'abord merci pour la réponse , j'ai donc suivi les instructions et
de fait les 3 cases n'étaient pas cochées.
Mais malheureusement, cela n'a pas solutionné entièrement le problème
car cela fonctionne pour l'envoi de photos mais pas pour les contacts sur
les sites
c'est déjà çà et pour moi de pouvoir envoyer des photos, cela me
convient très bien
Merci encore pour le tuyau en espérant que le reste pourra être
solutionné prochainement
Cordialement
Christiane 14

Luc
Le #182675
Christiane nous a déclaré

"Luc" de news:
Christiane nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Tu as fermé toutes les fenêtres d'Internet Explorer et de Windows Mail avant
de ressayer ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Christiane
Le #182655
"Luc" news:
Christiane nous a déclaré

"Luc" de news:
Christiane nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Oui, et j'ai même redémarrer l'ordi, mais peut être que demain cela va
fonctionner, je suis tjs optimiste avec l'informatique
Merci

Cordialement,
Christiane 14

Raland
Le #183613
répondre OK, envoyer nada.

Bonjour, pardon de répondre à côté mais j'ai du zappé les bases ???

Merci