contact windows mail

Le
G.B
Bonjour, quand je clique sur un contact sur un site j'obtiens ceci:
http://cjoint.com/?cvv0pjkrsA
Quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci.
Luc
Le #1054706
G.B a écrit...

quand je clique sur un contact sur un site j'obtiens ceci:
http://cjoint.com/?cvv0pjkrsA
Quelqu'un peut-il me dépanner?

Définis Windows Mail (ou un autre client de messagerie si tu en utilises un
autre) comme programme par défaut (en particulier MailTo)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

G.B
Le #1054704
"Luc" news:
G.B a écrit...

[...]

Je vois qu'il faut faire appel à des pros parce que des recherches à
droite ou à gauche avec des réponses fantaisistes, c'est pas ce qu'il
manque!

Grand merci à toi!