Contact Windows mail

Le
Oliv'
Bonjour !
Impossible à mon niveau de retrouver dans windows mail les "contacts" dans
la colonne de gauche, comme dans outlook anciennement
Par quel moyen faire apparaître ce listing, afin de double-cliquer
directement sur le contact que je veux utiliser comme destinataire, au lieu
de devoir aller le chercher dans "outils/contacts windows" ?
Merci par avance
Olivier
Luc
Le #18247891
Oliv' a écrit...

Bonjour !

?

Ce n'est pas possible.

Merci par avance...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bernard
Le #18247881
"Oliv'" news:49591c7e$0$14393$
[...]

Bonsoir

Il n'y a plus cette fonction comme dans OE.
Vous pouvez afficher cette liste en cliquant sur le bouton "contacts" en
haut à droite.Elle ne sera pas affichée comme vous le souhaitez dans la
colonne de gauche ...
Oliv'
Le #18249421
Ben c'est naze.