Contacter Free à mondre frais...

110 réponses
F5PBG
Bonjour,

mes parents se sont abonnés à FreeBox... La ligne téléphonique est coupée depuis le 12 juin et la Freebox n'est toujours pas là... Par hotline (18
minutes dont 10 minutes d'attente, en "plein pot" au niveau tarif), le gars s'est aperçu que l'adresse était erronée... Erreur de leur part de
surcroît...

Dernièrement, j'ai entendu parler de ce numéro vert de Free sur le slamming

N° vert 0 805 92 55 55

J'ai pu avoir l'info suivante via ce numéro qu'il ne faut pas hésiter à utiliser comme Hotline (...), c'est que Free est accessible par email en
passant par

http://faq.free.fr/Message/adsl/8/6

Tout en bas de la page, on clique sur "Vous n'avez pas trouvé réponse à
vos questions ?" et on peut laisser alors des "mots doux"...

A+
Ludovic.

PS : AUCUNE REPONSE SOUHAITEE...

;op
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:_ludoradio@hotmail.com_

10 réponses

lg
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

mes parents se sont abonnés à FreeBox... La ligne téléphonique est coupée
depuis le 12 juin et la Freebox n'est toujours pas là... Par hotline (18
minutes dont 10 minutes d'attente, en "plein pot" au niveau tarif), le
gars s'est aperçu que l'adresse était erronée... Erreur de leur part de
surcroît...

Dernièrement, j'ai entendu parler de ce numéro vert de Free sur le
slamming

etc....

vous allez en postez beaucoup comme ca ?

F5PBG

vous allez en postez beaucoup comme ca ?

Vous ne savez pas lire ..?
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

lg
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

vous allez en postez beaucoup comme ca ?

Vous ne savez pas lire ..?

et vous, vous savez utiliser les news ?
cela ne semble vraiment pas être le cas !
Arrêtez donc de faire chier les lecteurs de ce groupe !

Michel Doucet
lg a caressé son clavier ce Samedi 05 Août 2006 09:06 pour nous dire dans le
message <44d44372$0$24720$

<F5PBG> a écrit dans le message de news:

vous allez en postez beaucoup comme ca ?

Vous ne savez pas lire ..?

et vous, vous savez utiliser les news ?
cela ne semble vraiment pas être le cas !
Arrêtez donc de faire chier les lecteurs de ce groupe !

Ca fait mal .... hein quand on tape sur Free, je rappelle que f.r.t.a est un
ng général et non pas Free
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
Le 05/08/2006, Michel Doucet a supposé :

Ca fait mal .... hein quand on tape sur Free, je rappelle que f.r.t.a est un
ng général et non pas Free

c'est du boulot sur les NG, si presque tous les freenautes se mettent à
défendre free, ça va être fatiguant : 1.8 million de défenseurs de free

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Michel Doucet
Jil S a caressé son clavier ce Samedi 05 Août 2006 10:53 pour nous dire dans
le message

Le 05/08/2006, Michel Doucet a supposé :

Ca fait mal .... hein quand on tape sur Free, je rappelle que f.r.t.a est
un ng général et non pas Free

c'est du boulot sur les NG, si presque tous les freenautes se mettent à
défendre free, ça va être fatiguant : 1.8 million de défenseurs de free

Non ... 1.8 million - les non dégroupés ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Vince
Michel Doucet a écrit:
Jil S a caressé son clavier ce Samedi 05 Août 2006 10:53 pour nous dire dans
le message

Le 05/08/2006, Michel Doucet a supposé :

Ca fait mal .... hein quand on tape sur Free, je rappelle que f.r.t.a est
un ng général et non pas Free

c'est du boulot sur les NG, si presque tous les freenautes se mettent à
défendre free, ça va être fatiguant : 1.8 million de défenseurs de free

Non ... 1.8 million - les non dégroupés ;-)

Non, il faut les compter, ils défendent Free par contre ils en ont marre
du réseau merdique d'Orange. D'ailleurs le nombre de non-dégroupés
continue d'augmenter chez Free.

--
Vince

Jil S
Michel Doucet avait soumis l'idée :
Jil S a caressé son clavier ce Samedi 05 Août 2006 10:53 pour nous dire dans
le message

Le 05/08/2006, Michel Doucet a supposé :

Ca fait mal .... hein quand on tape sur Free, je rappelle que f.r.t.a est
un ng général et non pas Free

c'est du boulot sur les NG, si presque tous les freenautes se mettent à
défendre free, ça va être fatiguant : 1.8 million de défenseurs de free

Non ... 1.8 million - les non dégroupés ;-)

euuh non, il y a bcp de non dégroupés qui sont contents, j'en connais
j'en ai rencontré :-)

les ipadsl connectés sur dslam FT de marque ECI ont des soucis oui, et
comme changer tous les DSLAM ECI couterait très cher à FT....

il parait que les livebox sur DSLAM ECI souffrent des mêmes problèmes,
mais ça se sait moins

- le chipset de Livebox et freebox est le même modèle du même
fournisseur

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Michel Doucet
Vince a caressé son clavier ce Samedi 05 Août 2006 10:59 pour nous dire dans
le message <44d45dff$0$691$

Non ... 1.8 million - les non dégroupés ;-)

Non, il faut les compter, ils défendent Free par contre ils en ont marre
du réseau merdique d'Orange.

Qu'attend Free pour monter son réseau ? .... Ah oui il faut investir et
c'est pas la politique de la maison ....
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Vince
Michel Doucet a écrit:
Vince a caressé son clavier ce Samedi 05 Août 2006 10:59 pour nous dire dans
le message <44d45dff$0$691$

Non ... 1.8 million - les non dégroupés ;-)

Non, il faut les compter, ils défendent Free par contre ils en ont marre
du réseau merdique d'Orange.

Qu'attend Free pour monter son réseau ? .... Ah oui il faut investir et
c'est pas la politique de la maison ....

Ah bon ? Pourtant le dégroupage ne s'est pas arrêté chez Free...

--
Vince