contacter le modérateur

new.google
bonjour,
quelqu'un a une id=E9e comment contacter le mod=E9rateur de cette chaine de=
newsgroup?
ou bien si le mod=E9rateur et vivant entre nous qu'il se montre, on a vraim=
ent besoin de quelqu'un pour faire le nettoyage !

none
M. Lamerde avait prétendu :
bonjour,
quelqu'un a une idée comment contacter le modérateur de cette chaine de
newsgroup? ou bien si le modérateur et vivant entre nous qu'il se montre, on
a vraiment besoin de quelqu'un pour faire le nettoyage !

Y'en a pas on vous dit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Usenet

---
none
On Friday, July 24, 2015 at 8:49:17 PM UTC+2, none @ none. nowhere. xxx wro te:
M. Lamerde avait prétendu :
> [...]
> newsgroup? ou bien si le modérateur et vivant entre nous qu'il se mon tre, on
> a vraiment besoin de quelqu'un pour faire le nettoyage !

Lol, merci :
Oui, j'ai bien vérifié ça ... c'est la merde sur les newsgroup !
on dirait un marché
Arthur
Le 26/07/2015 20:55, . xxx a écrit :
[...]

Si les newsgroups et les marchés ne vous plaisent pas, évitez les.

--
Arthur
Zetrader le Parrain
Le 24/07/2015 20:40, a écrit :
bonjour,
quelqu'un a une idée comment contacter le modérateur de cette chaine de newsgroup?
ou bien si le modérateur et vivant entre nous qu'il se montre, on a vraiment besoin de quelqu'un pour faire le nettoyage !

Il n'y a pas de modérateur sur les newsgroups LOL
--
http://zetrader.fr parrain ing direct binck fortuneo ig
http://zetrader.info site perso
none
On Monday, July 27, 2015 at 4:22:20 PM UTC+2, Arthur wrote:
Le 26/07/2015 20:55, . xxx a écrit :

> [...]
> on dirait un marché

Si les newsgroups et les marchés ne vous plaisent pas, évitez les.

Je n'ai jamais participé dans ces conneries...

C'est une faille dans la toile qui dois être revue, on peut parle de n'im porte qui et de n'importe quoi ici !

Certe, certains se focalisent beaucoup sur les fautes d'orthographes que su r le sujet principale et c'est ce qui rend la discussion encore plus chiant e et merdique.

Espérons de toute façon, que cela va être amélioré bientôt.
Bon courage à tous,
none
On Monday, July 27, 2015 at 6:37:21 PM UTC+2, Zetrader le Parrain wrote:
Le 24/07/2015 20:40, a écrit :
> [...]

Il n'y a pas de modérateur sur les newsgroups LOL

AU lancement, il y avait des modérateurs par chaine ().

Cela, a été abandonné avec les années.
Patrick V
Le 01/08/2015 16:51, . xxx a écrit :
AU lancement, il y avait des modérateurs par chaine ().
Cela, a été abandonné avec les années.

Le lancement, j'y étais, et il n'y avait pas de modérateurs. De plus,
les chaines, ça ne veut rien dire sur usenet.

--
http://www.chevaliers4vents.com/