contacter le modérateur du groupe

pliKo
bonjour , j'aimerais contacter le mod=E9rateur du groupe , pouvez
m'expliquer comment ?

MERci !!

Jean-Pierre Roche
pliKo a écrit :
bonjour , j'aimerais contacter le modérateur du groupe , pouvez
m'expliquer comment ?

MERci !!

On ne peut contacter quelqu'un qui n'existe pas...
La plupart des groupes de usenet ne sont pas modérés !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
pliKo
On 20 avr, 15:17, Jean-Pierre Roche wrote:
pliKo a écrit :

> [...]

> MERci !!

On ne peut contacter quelqu'un qui n'existe pas...
La plupart des groupes de usenet ne sont pas modérés !

comment fait on pour supprimer de vieux messages?
Jean-Pierre Roche
pliKo a écrit :

comment fait on pour supprimer de vieux messages?

Pour les vieux messages, ça semble difficile car ils sont
archivés un peu partout sur la planète : il faut donc faire
attention à ce qu'on écrit...
Sinon on peut supprimer *ses* messages ou plutôt les annuler
en actionnant la commande "Annuler le message". Si on l'a
posté sur Usenet : pour d'autres serveurs ou certains forums
web c'est impossible.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
pliKo
On 20 avr, 15:35, Jean-Pierre Roche wrote:
pliKo a écrit :

> [...]

en actionnant la commande "Annuler le message". Si on l'a
posté sur Usenet : pour d'autres serveurs ou certains forums

je voulais retirer des messages datant de 1999 contenant mon nom de
famille !
rien de trop honteux heureusement , mais je me suis rendu compte
aujourd'hui qu'ils étaient encore archivés.
donc d'après toi il n'y aucun moyen de les supprimer ? il n'existe pas
un délai ?

merci en tout cas.
Jean-Pierre Roche
pliKo a écrit :

[...]

Internet c'est quand même un peu l'anarchie... Et certains
archivent *tout* comme on ne sait pas toujours exactement
qui ni pour combien de temps, supprimer définitivement et
partout où il peut se trouver un ancien message semble
impossible...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Anonyme
On 20 avr, 15:45, Jean-Pierre Roche <> wrote:
pliKo a crit :

> [...]
> aujourd'hui qu'ils taient encore archiv s.
> donc d'apr s toi il n'y aucun moyen de les supprimer ? il n'existe pas

Internet c'est quand m me un peu l'anarchie... Et certains
archivent *tout* comme on ne sait pas toujours exactement
qui ni pour combien de temps, supprimer d finitivement et
partout o il peut se trouver un ancien message semble
impossible...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m' crire...

incroyable!

merci quand même pour ta réponse
sebastienmarty
pliKo wrote:

> [...]
> Jean-Pierre Roche
>
> enlever sanspub pour m'écrire...

comment fait on pour supprimer de vieux messages?

Impossible.

--
[SbM]
jean-daniel dodin
a écrit :

incroyable!

merci quand même pour ta réponse

pourquoi, incroyable? si tu envoie une circulaire papier à 10000
exemplaires, il est toujours possible que quelqu'un en garde

bien sûr, c'est plus difficile à consulter :-)

sur Internet *tout* est archivé, plus ou moins (il y a des effacements
accidentels :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Thierry Lafond
pliKo a écrit :

[...]

il y en a sans doute plusieurs milliers m'appartenant qui sont dans ce
cas....
une chance, on n'en meurre pas!
;-)

thierry
Delestaque
pliKo a écrit :

[...]

et moi de même

G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
1 2