Contacteur ouverture/fermeture tiroir Denon DCD-3000

2 réponses
Émeric
Hello,

Quelqu'un saurait-il o=F9 je pourrais trouver un contacteur d'ouverture/
fermeture de tiroir d'une platine CD Denon DCD-3000 ? La r=E9f=E9rence de
la pi=E8ce chez Denon est 9KS01W148 mais un revendeur sur la r=E9gion IDF
m'a indiqu=E9 qu'on ne pouvait plus la commander.

J'ai regard=E9 de plus pr=E8s : il s'agit en fait d'un microrupteur =E0
levier SSS-12 fabriqu=E9 par Shinmei Electric (http://www.shinmei-
e.co.jp/e/index.html). J'ai trouv=E9 les sp=E9cifications de cette gamme
de microrupteurs (http://info.tactnet.co.jp/shinmei/e/product/pdf/
E_SSS-12.pdf), mais impossible de savoir qui commercialise =E7a en
France. Conrad vend un mod=E8le s'en approchant (http://www.conrad.fr/
webapps/microrupteur_levier-36.html), mais il n'y a que 3 broches.

Je ne sais pas si d'autres platines (Denon ou pas) sont =E9galement
=E9quip=E9es de cet =E9l=E9ment, alors je suis preneur de toute
information ;-)

Merci,

=C9meric

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 11/02/2010 21:56, Émeric a écrit :
Hello,

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un contacteur d'ouverture/
fermeture de tiroir d'une platine CD Denon DCD-3000 ? La référence de
la pièce chez Denon est 9KS01W148 mais un revendeur sur la région IDF
m'a indiqué qu'on ne pouvait plus la commander.

Voir plutôt sur fr.sci.electronique pour les questions sur
les composants...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Émeric
On 12 fév, 07:54, Jean-Pierre Roche wrote:
Voir plutôt sur fr.sci.electronique pour les questions sur
les composants...

OK, j'essaie là-bas.

Merci,

Émeric