contacts affichés en différents groupes

berncho
Bonjour,

je voudrais affiché sur outlook express à gauche mes contacts par groupe:
exemple:

Amis:
x....
y.....
z....
Travail
F.....
G....
H....
loisirs
J....
K...
L...

est ce que cela est possible?

j'ai cherché et n'ai rien trouvé de concluant

Merci pour l'éventuelle aide

Paskal
Bonjour berncho

Non, malheureusement je ne crois pas.
Tout au plus tu peux les classer par ordre alphabétique (tous dossiers
confondus)

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

berncho
donc, je garde mon cinéma de marquer le nom du groupe avant chaque adresse
ou nom

merci qd même

"Paskal" a écrit dans le message de
news: O5k$
[...]

mOmO
bonjour,

tu peux utiliser une seule lettre,

a_X,
a_Y,

b_M,
b_N,

c, ...
pour forcer le tri alfabétik
c'est ce que je fais pour mes dossiers, pour les avoir dans l'ordre qui
m'intéresse en gardant leur nom,
ça permet des sous classes, aa, ab, ...

salut

--