Contacts automatiques...

Le
MF
Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je répond à un mail, l'expéditeur de celui-ci se
retrouve automatiquement dans mes contacts (s'il ne sy trouvait pas déjà
biensûr).
Je voudrais éviter cela mais je ne trouve pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.

MF
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #71079
MF a écrit...

[...]

Je suppose que ta question est dans le contexte de l'utilisation de Windows
Mail.

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> décoche 'Toujours placer les
destinataires de mes messages dans ma liste des Contacts'

Merci beaucoup.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MF
Le #70808
Bonsoir Luc,

J'avais oublié en effet de dire que j'utilise Windows Mail.
Merci pour ta réponse. C'est bien ça.
Je me demande comment je n'ai pas trouvé ça toute seule.
En fait je cherchais au mauvais endroit (dossier Mes Contacts au lieu de
WM).

Encore merci et bonne soirée/nuit ;-)

MF

"Luc" news:
MF a écrit...

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #70807
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

MF a écrit...

[...]

Exactement la même chose que dans OE6.
WM est donc un OE7 renommé ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
Le #69086
On Thu, 26 Jul 2007 23:17:54 +0200, "Jacquouille la Fripouille"

Exactement la même chose que dans OE6.
WM est donc un OE7 renommé ? ;-)

Mis à part le format de stockage des fichiers, qui est totalement
différent (et ne plus avoir de .dbx, c'est une bénédiction, mais d'un
autre côté la nouvelle méthode ne semble pas encore totalement au
point...), Windows Mail me semble en effet totalement identique à OE.
--
Nina

garcin lazare
Le #69085
Nina Popravka wrote:
[...]

+1. Pour preuve, le Win Update de Vista proposait récemment un patch pour
OE6.

Luc
Le #69082
Jacquouille la Fripouille a écrit...

WM est donc un OE7 renommé ? ;-)

Si tu veux !

Les principales différences sont succintement exposées ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm

Sur cette page, j'ai oublié de citer la zone de recherche instantanée,
extrêmement
pratique et surtout excessivement rapide (à ne pas confondre avec l'outil de
recherche équivalent à celui d'OE). Faudrait que je prenne le temps de
l'ajouter à la liste.
L'outil de recherche, le même ou presque que celui d'OE, existe aussi bien
sûr dans WM. Il est un peu plus lent que sous OE.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

[...]