contacts avec formulaire personnalisé

MCA
Bonjour,
J'ai un fichier de contacts avec un formulaire personnalisé. Seulement,
lorsque je veux faire un publipostage, je ne retrouve pas les champs
personnalisés mais que ceux de base d'outlook.
Une solution sur le NET proposait de créer un affichage personnalisé en mode
table et de l'appliquer sur mes contacts. Ensuite, il suffisait simplement de
les sélectionner et de les copier dans le logiciel de mon choix (word ou
excel). Cette solution aurait été super mais les informations dans le champ
"adresse postale" sont mises avec des retour à la ligne, ce qui fait que je
me retrouve avec des lignes supplémentaires (au lieu d'avoir mon champ
adresse dans la meme cellule (excel p ar exemple).

Merci de votre aide
--
MCA

MCA
Bonjour,
J'ai la solution pour ceux que cela intéresse :
1-Sélectionner et ouvrir le formulaire d'un contact
2-Cliquer le sur le bouton "Modifier ce formulaire"
3-Cliquer sur l'onglet "champs"
4-Sélectionner dans la liste déroulante "sélectionner dans" : Champs définis
par l'utilisateur dans ce élément
5-Cliquer sur le bouton "nouveau" et mettre le nom et la valeur (texte,
nombre, etc ...) du champ.A faire pour tous les champs que vous souhaitez
voir apparaître dans votre mailing.
6-Fermer Outlook et le rouvrir. Faites à nouveau votre publipostage et vous
devriez voir apparaître vos champs
Bon courage
-
MCA