Contacts/ carnet d'adresses

Le
Sovintex
Bonjour,

Dans Outlook 2003, j'ai une liste de contacts d'un côté et un carnet
d'adresse d'un autre, comment peut on fusionner la liste de contacts avec le
carnet d'adresse ?
De plus, dans le carnets d'adresse j'ai plusiseurs groupe que je voudrai
fusionner en un seul

En clair je voudrai tout regrouper car j'en ai des tous les côtés mais je ne
sais pascomment faire .

Merci par avance
J. K.
Le #16463231
Bonjour, soir, Sovintex,

[couic]

[...]

Il faut passer par l'import. Il va y avoir des doublons.

--

Cordialement.
Jacques

Merci mais comment fait on pour passer par l import ?
Merci par avance

Cordialement

Sovintex
J. K.
Le #16473781
Bonjour, soir, Sovintex,

[couic]

Merci mais comment fait on pour passer par l import ?
Merci par avance

/fichier/importer/ il faudra choisir .pst et les dossiers.

--

Cordialement.
Jacques

Cordialement