Contacts dossier public dans contacts

Le
Carmen
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faut-il faire pour qu'un dossier contact qui se
trouve dans les dossiers public apparaisse dans le volet contact d'outlook
2007 (je ne sais pas si je suis clair la)
actuellement sur le client outlook 2007 si je clic sur contact je vois les
contacts de l'utilisateur et ceux d'une archive et je voudrais que ceux des
dossiers public y soit également.

Merci pour votre aide
Carmen
Le #21257191
Il n'y a personne pour m'aider :..(

"Carmen" wrote:

[...]

Yves G.
Le #21271191
bonjour,

Je ne suis pas certain de vous comprendre, mais essayez peut-être ceci :
faites un clic droit sur votre dossier de contacts publics, puis propriétés
et dans l'onglet "carnet d'adresses outlook" cochez la case "afficher ce
carnet sous forme de carnet d'adresses de messagerie"

Cordialement,

Yves G.

"Carmen" groupe de discussion :
Il n'y a personne pour m'aider :..(