contacts effacés

Le
oiseau-moqueur
Bonjour,
Je ne suis pas capable de garder de contacts dans ma liste. ILs s'effacent continuellement. Je suis avec windows live mail. Que faire?

Merci à l'avance
oiseau-moqueur
Le #20160601
oiseau-moqueur a écrit le 15/09/2009 à 17h42 :
Bonjour,
Je ne suis pas capable de garder de contacts dans ma liste. ILs s'effacent
continuellement. Je suis avec windows live mail. Que faire?

Merci à l'avance

Je réponds à ma propre question au cas où ça pourrait aider les autres... J'ai dû ré-installer Windows XP sur mon ordi récemment et il semble que le problème se soit réglé ainsi. Alors peut-être qu'en désinstallant et ré-installant uniquement Windows Live Mail en premier lieu, ça solutionnerait le problème.