contacts

Roger
Bonjour,

Peux t'on dans une même session, cacher à certains contacts que l'on est en
ligne ?
Si non, existe il un add-on pour le faire ?

Papy40
Roger a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Peux t'on dans une même session, cacher à certains contacts que l'on est en
ligne ?
Si non, existe il un add-on pour le faire ?

Non c'est tout ou rien

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
Charlubert
"Papy40" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bjr,
Il y a quand même une solution: clic D sur le contact et choisir de le
bloquer
Ce qui n'empêche pas de faire la manoeuvre inverse pour le débloquer si on
le désire.
Par contre, je pense que c'est dur-dur s'il y a de nombreux contacts à
bloquer!

JCE

Hello Charlubert !

[...]

C'est surtout que ce n'est pas dans l'esprit d'une messagerie
instantanée. Si le contact fait de même, .... !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Papy40
Charlubert, je te dis bonjour, tu as matraqué ton clavier pour écrire
:

[...]

Quand on en arrive là on prend son bon vieux téléphone.