contacts !

Le
Joset
Bonsoir,
J'ai importé les contacts de W7 dans Windows live mail, pas de problèmes si
ce n'est que je les localisent pas ailleurs que dans live mail.
Dans quel répertoire les trouver ?

Merci pour votre réponse

Joset
Luc
Le #21682031
Joset a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

J'ai importé les contacts de W7 dans Windows live mail, pas de
problèmes si ce n'est que je les localisent pas ailleurs que dans
live mail. Dans quel répertoire les trouver ?

Avec l'interférence des contacts Live (Messenger et Hotmail) la gestion des
Contacts par WL Mail n'est pas transparente. Une partie se trouve dans
C:Documents and SettingsNomd'utilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live

Il faut demander l'affichage des fichiers et dossiers cachés pour suivre ce
chemin d'accès.

Merci pour votre réponse

Padkoi

Joset

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Joset
Le #21685921
Merci pour la réponse,

Malgré l'autorisation d'affichage des fichiers et dossiers cachés je n'ai
pas accès à"/utilisateur/local settings " sous W7

J'ai seulement "/utilisateur/application data/local /Microsoft/ Windows live
mail_______ pas de:

Donc je ne retrouve pas mes adresses"/utilisateur/application data/local
/Microsoft/ Windows live contact et vivide mail_______ pas
de:

a: utilisateur/application data/local /Microsoft/ Windows live contacts =
vide seulement des dossiers vides

Les contacts de W7 et ceux de live mails ne sont pas liés il ne sont donc
pas mise à jour par modification ou complément de de l'un ou de l'autre
!!!!!!
Ils ont seulement importables dans live mail ! :

Merci

Cordialement

Joset

"Luc" groupe de discussion :