contacts

Le
dododoremi
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Luc
Le #1799086
dododoremi a écrit...

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît?

'Affichage' --> 'Disposition' --> cocher la case 'Contacts'

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain Blanchard
Le #1799084
Un petit coup de baguette magique et hop !!

Explique nous d'abord comment tu l'as perdue.

"dododoremi" %
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mOmO
Le #1799083
ben s'il/elle savait, il/elle saurait réparer tout seul/e
lol

--
mOmO

Mécé Alain Blanchard Kazécry
[...]

"Luc" news:
dododoremi a écrit...

[...]

Jean Pierre
Le #1799078
Dans son message news:47c2dfdb$0$15297$,
Alain Blanchard
Un petit coup de baguette magique et hop !!

Explique nous d'abord comment tu l'as perdue.

Bonjour Alain,

Tu ne la perds pas dans la mesure où si je ne me trompe pas celle ci
n'est pas apparente à l'initialisation d'OE car les paramétrages
initiaux ne sont pas fait pour tout simplement mais je peux me tromper.

Cdt.

Jean Pierre.

[...]

Le #1799077
Jean Pierre a écrit...

[...]

Il me semble que tu te trompes. De mémoire, la fenêtre des Contacts est
présente par défaut dans OE. Ceci dit, pour la "perdre", il suffit de
cliquer, malencontreusement ou volontairement, sur la croix qui l'accompagne
et ça, ça déroute l'utilisateur novice qui n'a pas le réflexe ou la
curiosité d'aller dans les paramétrages de l'affichage pour la retrouver
alors que ça paraît tellement évident pour quand on est un petit peu plus
chevronné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Marc-Antoine
Le #1799076
Luc wrote:
Jean Pierre a écrit...

[...]

Je confirme ;-)

--
Marc-Antoine

Bernard Barrier

"Luc" news:
[...]

Et aussi la limitation de OE, au dela de 999 contacts, la fenêtre ne
s'affiche plus. Il suffit alors d'en effacer un pour qu'elle revienne.

bb

Le Yéti
Le #1799068
dododoremi nous a écrit dans son message :
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Affichage/disposition !

Le Yéti
Le #1799067
"Luc" nous a écrit dans le message

[...]

Bernard Barrier nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Et aussi la limitation de OE, au delà de 999 contacts, la fenêtre ne
s'affiche plus. Il suffit alors d'en effacer un pour qu'elle revienne.

bb

Hi, hi, hi, et s'ils ne s'affichent plus, tu en efface un COMMENT !?
Merci bb, je rigole bien... Tonio ;-)