contacts

benoit
Bonjour,

il y a manifestement un lien entre WLmail et WLmessenger

tous mes contacts WLmail se retrouvent dans WLmessenger ok soit mais ils
sont tous considérés comme des contacts "mails" (il y a le carnet devant)
mais j'aimerais plutôt qu'ils soient considérés comme contacts messenger
(avec le buste devant)

Est-ce possible ou faut-il les recréer ?
merci
benoit

Hello benoit !

[...]

Les contacts "courriels" en principe n'ont pas d'adresse messenger ! Si
vous voulez qu'ils entrent dans les contacts messengers il faut qu'ils
aient ouvert un compte passport avec leur adresse courriel et que vous
ou eux les contactiez pour qu'ils entrent dans cette catégorie

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

TheJoker
** DEPUIS MESSENGER, clique droit sur le contact "non-Messenger" (avec le
carnet à la place du buste).
Choisis "Modifier le contact".
Dans l'onglet "Général", tape son adresse Messenger dans le champ "Adresse
de messagerie instantanée".

OU

** DEPUIS HOTMAIL :
Clique sur "Contacts" (à gauche, en bas)
Sélectionne le contact auquel tu veux pouvoir parler sur Messenger
Clique sur le bouton "Modifier" (en haut)
Dans le champ "Windows Live ID", tape son adresse Messenger, puis coche la
case "Utiliser cette adresse avec Windows Live Messenger".
Clique sur Enregistrer (en haut).

Tiens-moi au courant ! :)

"benoit" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]