Contacts et Carnet d'adresse Outlook

Paul Florent
Bonjour à tous.

Sous Outlook 2003, je ne comprend pas la différence
entre Contacts et Carnet d'adresse Outlook.
Sont'ils stockés tout les deux dans le .pst ?

Merci pour votre aide

Paul

Philippe
Le carnet d'adresses se trouvent dans :

C:Documents and Settings<utilisateur>Application DataMicrosoftAddress
Book

PS : Noublie pas de modifier <utilisateur> par le nom de ton utilisateur.

Alors que les contacts dans outlook sont dans un autre fichier (que je n'ai
pas, car je suis sur un serveur exchange et tout est publié sur le serveur)

Cordialement.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Paul Florent

Le 13/10/2005 08:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous.

Sous Outlook 2003, je ne comprend pas la différence
entre Contacts et Carnet d'adresse Outlook.

Les contacts sans un dossier dans le PST, le carnet d'adresse personnel
est un fichier à part (.PAB Personnal Adress Book)

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT