Contacts externes

Olivier
Bonjour à tous,

J'ai deployé Exchange 2003 dans mon entreprise, tout fonctionne assez bien...

Je souhaite maintenant créer des listes d'adresses de contacts externes
(fournisseurs) pour que les utilisateurs Outlook puissent retrouver une
adresse (et plus : tel, adresse postale, ...) rapidement.

Je veux que ces adresses soient communes et partagées

Exemple :
Fournisseur 1 : @ mel A
@ mel B
@mel C ...
Fournisseur 2 : @ mel A

Et éventuellement en faire des listes de distribution (a y être !!)

Comment cela est-il possible ??

Merci merci ;-)
--
Olivier
Jidelec

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

créer des contacts avec adresses externes de messagerie affectées en passant
par les taches Exchange.
Ensuite, il sera possible de créer des listes de distribution contenant ces
contacts.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

Olivier
Bonjour,

Ca veut dire créer dans l'OU de mon AD autant de contacts que d'@ mails
externes ??

Wouahh !!!

Y a t il un moyen alors d'importer une liste d'@ à portir d'un fichier
excell ??

Merci !!
--
Olivier
Jidelec

[...]

Mathieu CHATEAU
vous pouvez créer un dossier public de type contact.
Vous pouvez alors déléguer les droits à certains utilisateurs de maintenir
cette base de contact.

Ensuite, chaque utilisateur fait un clic droit sur le dossier public, puis
propriété.
Dans l'onglet "Carnet d'adresses Outlook", cocher la case "Afficher ce
dossiers..."

Les utilisateurs pourront résoudre /chercher les noms directement ensuite,
comme un second carnet d'adresses
--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Oui, mais pour les listes de distribution de contacs, c'est possible mais
pas pratique.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ