Contacts : grand mystère !

EL
Bonjour à tous,

Je suis en train de devenir chèvre... Je ne sais pas ce qui se passe (ai-je
cliqué quelque part sans m'en rendre compte ?), toujours est-il que je me
retrouve avec ma section Contacts complètement bouleversée...
Je vais tenter de m'expliquer, ce qui n'est pas commode.
Bon, j'ai Outlook 2007.
Auparavant, lorsque j'ouvrais mes contacts, j'avais la liste de tous mes
contacts dans le volet de droite de l'écran. Je pouvais les trier comme je
voulais mais ils apparaissaient tous les uns derrière les autres.
A présent ils sont présentés d'office par catégories, mais une seule
catégorie à la fois. Je ne peux pas les avoir tous ensemble, toutes
catégories confondues ! Je dois choisir dans le volet gauche de mon écran la
catégorie que je souhaite voir apparaitre à droite.
Ce volet gauche me présente d'ailleurs en tête de liste des catégories, une
catégorie nommée "Contacts" qui regroupe toutes mes adresses auxquelles je
n'ai pas affecté une catégorie particulière.
Et, le pire, c'est que quand je fais s'afficher une catégorie dans le volet
de droite, il y a des intrus dans la liste ! Je trouve des adresses
affectées normalement à une autre catégorie qui ne devraient pas se trouver
là. Il y a des mélanges. Et il y a même une catégorie que j'ai créée qui
s'affiche vide alors qu'elle doit contenir des adresses.
Je suis complètement désespéré, là.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

EL
Je dois ajouter que c'est encore pire que je ne l'avais vu ! Je ne peux plus
affecter une nouvelle catégorie à une adresse. Elle reste dans la catégorie
dans laquelle elle était au départ. Et si j'entre une nouvelle adresse,
quelque soit la catégorie que je lui affecte, elle reste dans la catégorie
(qui apparemment est en fait un dossier maintenant) dans laquelle je l'ai
entrée à la base.

De plus, et c'est le plus ennuyeux, quand je compose un message et que je
veux choisir un destinataire, c'est la catégorie "Contacts" qui s'ouvre dans
le carnet d'adresses et je n'ai pas accès aux autres catégories.

C'est une catastrophe !

Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu arriver et comment je peux remédier
à ça. :-(
EL
> De plus, et c'est le plus ennuyeux, quand je compose un message et que je
veux choisir un destinataire, c'est la catégorie "Contacts" qui s'ouvre
dans le carnet d'adresses et je n'ai pas accès aux autres catégories.

Ouf... Ça, ce serait trop long à expliquer, mais c'est un problème résolu.
Le reste est toujours un mystère.
eddymaue
salut

t'as rebooté et comme par enchantement tout est rentré dans l'ordre ca
c'est du Windows tout craché

a+ eddy

EL avait écrit le 2009-06-21 :
[...]

EL
Bonjour,

t'as rebooté et comme par enchantement tout est rentré dans l'ordre ca
c'est du Windows tout craché

Non, non pas du tout. Cela dit, j'ai résolu le mystère et le problème
(beaucoup trop long et compliqué à expliquer) venait de la synchronisation
avec mon iPhone.

Bonne journée à tous.