contacts live mail perdus

Le
chrebo
Bonjour,
j avais fait suivre mes contacts de boite de reception windows live mail sur mon tel portable ,plus tard j ai voulu les supprimer du portable , mais la , surprise cela les a egalement supprimer de mon ordi xp .je n arrive pas a les retrouver , quelqu un peut il me donner la marche a suivre pour les recuperer !
merci d avance
Jacquouille la Fripouille
Le #22588251
"chrebo" news:

,
[...]

Parce que tu as dû lancer une synchro en même temps. Voila ce que c'est de
tripoter les petits sans trop savoir.
C'est malheureusement perdu. :o(
--
Jacquouille la Fripouille