Contacts messenger

Jacques
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que tous les contacts de mon carnet d'adresses
(Windows Live Mail) avaient été recopié dans le carnet d'adresses de mon
compte Hotmail (sur le webmail)

Comment cela est-il possible? Comment empêcher cette synchronisation?

Luc
Jacques nous a déclaré

[...]

Windows Live Mail partage ses contacts avec le webmail de l'adresse Hotmail
utilisée comme compte Windows Live ID (et inversement). Si tu ne souhaites
pas cette synchronisation, il suffit de ne pas utiliser de compte WL ID dans
WL Mail ('Outils' --> 'Options' --> onglet 'Connexion' --> 'Ne plus se
connecter' --> une "alertebox" te rappellera qu'en confirmant la demande "WL
Mail ne partagera plus le carnet d'adresses de Hotmail").

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Hello Jacques !

[...]

Je n'ajouterais rien à ce qu'a dit Luc, mais je trouve que cette
fonctionnalité est excellente car comme cela vous avez sur les serveurs
de MS tous vos contacts au sens large

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm