contacts MSN dans OE

flex
Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'importer son carnet d'adresse
MSN vers OE, s'il vous plait.
Merci.
Bonne Année à tous.

Cordiallemnt.

Paskal
Bonjour flex

Tu parles de la messagerie instantannée MSN ou du courrier MSN (comme
hotmail) ?

--
@+
Paskal [MVP]

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'importer son carnet
d'adresse MSN vers OE, s'il vous plait.

flex
salut
je parle du logiciel msn messenger
mais je crois que la messagerie msn et le soft sont liés, non?
"Paskal" a écrit dans le message de
news: O2n4$
[...]

Paskal
Bonjour flex

Ce n'est pas trop ma "branche"... mais essaye ça :
Dans le menu outils/Option, coche : Se connecter automatiquement à Windows
Messenger.
Dans affichage/disposition, coche : Contacts pour voir afficher la liste de
tes ocntacts.

Voilà, normalement, tes contacts Messenger devraient être affichés dans ta
liste de contacts.

Par contre, je ne sais pas comment tu pourrais faire pour les ajouter en
tant qu'adresse "fixe" dans ton carnet d'adresses OE. (peut^-être poser la
question sur le NG Messenger ?).

--
@+
Paskal [MVP]