Contacts non-disponible

Le
Andre
Bonjour à tous,

j'ai fait une migration d'outlook 2003 d'un système à un autre en copiant le
fichier PST. Les 2 sont sur Windows XP familliale avec toutes les mise-à
jour.
Voici mon problème: Lorsque je fais un nouveau message et que je clique sur
le bouton "À" pour sélectionner un destinataire, il n'y a aucun contact
disponible, alors que dans mon dossier contacts ils sont tous là. Quelle est
la solution ?

Merci à tous et bonne journée

André
J. K.
Le #20688121
Bonjour, soir,
Il se trouve que Andre a formulé :

[..]

[...]

Il y a quelques jours j'avais fait cette réponse :

C'est toujours le piège.
Tu fais /outils/options/carnet d'adresses/c'est contacts qu'il faut
afficher et non pas carnet d'adresses, sauf erreur de ma part.

--
Cordialement.
Jacques