Contacts et Norton IS

Le
l'amidon
Bonjour,
les "contacts" ayant changé de format, Norton Anti-Spam est incapable
d'importer les contacts dans sa liste de personnes autorisées: il cheerche
un fichier que bien entendu il ne trouve pas (incapable aussi de reconnaitre
W Mail comme logiciel de messagerie, alors que OE etait bien reconnu - mais
il installe quand même l'anti-spam dans WMail, bien que l'icone n'apparaisse
pas.).
Quelqu'un saurait il comment faire ???

Merci

Dominique
Fabrice [MVP]
Le #128495
"l'amidon" news:
[...]

En dehors de l'équation... Norton = problème = poubelle.
N'installez pas l'option antispam, de plus, elle est présente et fonctionne
très bien sur Windows Mail.

--
Fabrice
Microsoft MVP

J. K.
Le #128365
Bonjour Fabrice [MVP],

[couic]

Un extrait des règles de conduites éditées par Joël Chaudy :
. Ne dénigrez aucun éditeur ou constructeur.
Je n'utilise plus les produits Symantec mais j'utiliserai
d'autres termes.

--

Jacques
Fabrice [MVP]

[couic]

Bonsoir,

Je ne dénigre pas, j'informe !
C'est différent ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

J. K.
Le #128361
Re,

[couic]

Ce type d'information est vraiment à rejeter, tu manques de
vocabulaire, je le sais et c'est triste pour un français.
--

Jacques
l'amidon

Cependant, je vous trouve un peu durs avec Norton. J'utilise Norton IS
depuis un an, et en suis tres content, notamment dans ses fonctions pare-feu
et anti-virus. Quand a l'anti-spam, sous XP, il m'etait assez indispensable.
Enfin, vous ne l'avez pas dit, mais certains disent que Nrton est trop
gourmand en ressources. Pour ma part, j'ai une machine assez musclée, et je
ne trouve pas que Norton me ralentisse, surtout qu'en general, mon usage
perso est assze calme: surtout du courrier, et de la bureautique.

Merci de vos conseils

Dom

"J. K." news:
Re,

[couic]

Ce type d'information est vraiment à rejeter, tu manques de vocabulaire,
je le sais et c'est triste pour un français.
> [...]

Le #128096
Bonjour l'amidon,

[couic]
eWM.
Norton
XP, il
Pour ma
Norton

Ce n'est pas à moi qu'il faut faire cette réponse.

--

Cordialement.
Jacques
On Sun, 10 Jun 2007 18:00:38 +0100, "l'amidon" wrote:

Quelqu'un saurait il comment faire ???

Il me semble que j'ai vu chez Symantec une page concernant les mises à
jour pour Vista...
--
Nina

l'amidon
Le #126909
oui, Nina, mais les mises a jour ne concernent que NIS 07, pas le pack
Add-On qui contient N Anti-Spam.

Dom
"Nina Popravka"