Contacts et Norton IS

l'amidon
Bonjour,
les "contacts" ayant changé de format, Norton Anti-Spam est incapable
d'importer les contacts dans sa liste de personnes autorisées: il cheerche
un fichier que bien entendu il ne trouve pas (incapable aussi de reconnaitre
W Mail comme logiciel de messagerie, alors que OE etait bien reconnu - mais
il installe quand même l'anti-spam dans WMail, bien que l'icone n'apparaisse
pas....).
Quelqu'un saurait il comment faire ???

Merci

Dominique

Fabrice [MVP]
"l'amidon" a écrit dans le message de
[...]

En dehors de l'équation... Norton = problème = poubelle.
N'installez pas l'option antispam, de plus, elle est présente et fonctionne
très bien sur Windows Mail.

--
Fabrice
Microsoft MVP

J. K.
Bonjour Fabrice [MVP],

[couic]

Un extrait des règles de conduites éditées par Joël Chaudy :
. Ne dénigrez aucun éditeur ou constructeur.
Je n'utilise plus les produits Symantec mais j'utiliserai
d'autres termes.

--

Jacques
Fabrice [MVP]
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour Fabrice [MVP],

[couic]

> [...]
. Ne dénigrez aucun éditeur ou constructeur.
Je n'utilise plus les produits Symantec mais j'utiliserai d'autres termes.

Bonsoir,

Je ne dénigre pas, j'informe !
C'est différent ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

J. K.
Re,

[couic]

Ce type d'information est vraiment à rejeter, tu manques de
vocabulaire, je le sais et c'est triste pour un français.
--

Jacques
l'amidon
bon, je vais tester l'utilisation du courrier indesirable d eWM.

Cependant, je vous trouve un peu durs avec Norton. J'utilise Norton IS
depuis un an, et en suis tres content, notamment dans ses fonctions pare-feu
et anti-virus. Quand a l'anti-spam, sous XP, il m'etait assez indispensable.
Enfin, vous ne l'avez pas dit, mais certains disent que Nrton est trop
gourmand en ressources. Pour ma part, j'ai une machine assez musclée, et je
ne trouve pas que Norton me ralentisse, surtout qu'en general, mon usage
perso est assze calme: surtout du courrier, et de la bureautique.

Merci de vos conseils

Dom

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[couic]

Ce type d'information est vraiment à rejeter, tu manques de vocabulaire,
je le sais et c'est triste pour un français.
--

Jacques

J. K.
Bonjour l'amidon,

[couic]
eWM.
Norton
XP, il
Pour ma
Norton

Ce n'est pas à moi qu'il faut faire cette réponse.

--

Cordialement.
Jacques
Nina Popravka
On Sun, 10 Jun 2007 18:00:38 +0100, "l'amidon"
wrote:

Quelqu'un saurait il comment faire ???

Il me semble que j'ai vu chez Symantec une page concernant les mises à
jour pour Vista...
--
Nina