contacts outlook 2003

2 réponses
Greffier
Bonjour,

J'aimerais mettre ma liste d'adresses, de téléphone, d'amis ..... sous
Outlook 2003.
J'opère actuellement avec office 2003 SP3.
J'aurais aimé qu'une ou plusieurs personnes me signale un site dans lequel
on montre une migration Excel 2003 vers Outlook 2003, ou autre version, et
qui comprend soit un exemple de classeur et de programmation VBA, soit un
exemple de classeur et une importation via Outlook avec un "mappage".
S'il n'y a pas de site un exemple ou une expérience vécue dans un pareil
cas.
Je peux transmettre mon adresse et mon téléphone si nécessaire.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.

Greffier.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'aurais aimé qu'une ou plusieurs personnes me signale un site dans lequel
on montre une migration Excel 2003 vers Outlook 2003...

Le site de l'ami Jiel devrait te remplir de bonheur
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Greffier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais mettre ma liste d'adresses, de téléphone, d'amis ..... sous
Outlook 2003.
J'opère actuellement avec office 2003 SP3.
J'aurais aimé qu'une ou plusieurs personnes me signale un site dans lequel
on montre une migration Excel 2003 vers Outlook 2003, ou autre version, et
qui comprend soit un exemple de classeur et de programmation VBA, soit un
exemple de classeur et une importation via Outlook avec un "mappage".
S'il n'y a pas de site un exemple ou une expérience vécue dans un pareil
cas.
Je peux transmettre mon adresse et mon téléphone si nécessaire.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.

Greffier.

Greffier
Bonjour,

J'ai mis du temps à répondre, mais j'ai trouvé dans le site bien des
satisfactions.

Merci.

bonne journée.

Greffier.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
J'aurais aimé qu'une ou plusieurs personnes me signale un site dans
lequel on montre une migration Excel 2003 vers Outlook 2003...

Le site de l'ami Jiel devrait te remplir de bonheur
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Greffier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais mettre ma liste d'adresses, de téléphone, d'amis ..... sous
Outlook 2003.
J'opère actuellement avec office 2003 SP3.
J'aurais aimé qu'une ou plusieurs personnes me signale un site dans
lequel on montre une migration Excel 2003 vers Outlook 2003, ou autre
version, et qui comprend soit un exemple de classeur et de programmation
VBA, soit un exemple de classeur et une importation via Outlook avec un
"mappage".
S'il n'y a pas de site un exemple ou une expérience vécue dans un pareil
cas.
Je peux transmettre mon adresse et mon téléphone si nécessaire.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.

Greffier.