Contacts (Outlook 2007) pas reconnu com carnet d'adresses

Oliver
Bonjour, avec Outlook 2007 (nouvelle installation : transfert de PC via
l'utilitaire microsoft), je n'arrive pas à cocher la case pour le dossier
"contacts" (dans la fenêtre "proprietes de contacts" > "Afficher ce dossier
sous forme de carnet d'adresse de messagerie").
Je n'arrive donc pas à rechercher dans le carnet d'adresse mes contacts...
la liste est vide.

D'autre part, Outlook est toujours en train d'indexer mes fichiers (20.540
encore à indexer) et le processus n'avance pas ou très lentement. et Outlook
est très lent et ralentit mon PC.

Avez-vous une solution ou des pistes ?

Merci d'avance.
Cordialement,
OLC

J. K.
Bonjour, soir, Oliver,

[couic]

Je n'arrive donc pas à rechercher dans le carnet d'adresse mes
contacts... la liste est vide.

Voivi un copié/collé d'une réponse faite le 18.02 à 0 h 19, par
Jean-Louis Goubert auteur de la faq Outlook

[début de copié/collé]
Je vais essayez de clarifier pour tout le monde, car je vois
qu'il y à pas
mal de mélange et c'est LARGEMENT la faute à MS qui donne 2 nom
identiques
à deux choses différentes.

Les dossiers Contacts, contiennent les infos d'une personne
(adresse mail
et/ou fax comprise).
Ces informations sont utilisées dans différents modules d'Outlook
et c'est
la qu'elles prennent le nom de "carnet d'adresses"
Donc, l'affichage des contacts se fait sous forme de carnet
d'adresses.

Passons maintenant au fichier (mal nommé) Personnal Adress Book,
ou, en
français, Carnet d'adresses personnel. C'est un fichier à part
qui
contient lui aussi des adresses, mais, qui est devenu obsolète au
fil du
temps car les dossiers contacts ont évolués et sont plus
performants que
les .PAB.

L'avantage d'un PAB est qu'il est facilement transportable d'un
PC à un
autre en évitant une opération d'importation et d'exportation.

Pour info, le PAB n'est plus supporté par Outlook 2007.
[fin de copié/collé]

[...]

Pour les performances, voir cet article de la kb de Crosoft :
Comment résoudre des problèmes de performances dans Outlook 2007

http://support.microsoft.com/kb/940226/fr

Et la faq : http://faq.outlook.free.fr
--

Cordialement.
Jacques

Oliver
Merci pour ces informations, mais je ne vois pas comment régler mon problème.
Mon fichier contact est en PIM (mais venait d'un dossier Outlook 2002) et
j'ai fait un méchant copier/coller (dossiers emails, contacts et calendrier)
entre les deux bases ouvertes pour tranférer les données afin de profiter de
la taille offerte par les dossiers .pst

Merci d'avance.
Cordialement,
OLC