Contacts du Palm Contacts de Gmail

Aucune réponse
syl_vain
Existe-t-il des outils de synchronisation directs, ou le plus
directs possible, entre ces deux "espaces", c'est à dire sans
devoir passer par de fastidieux exports/imports, conversions
diverses, ou étapes intermédiaires dans d'autres applications
comme "Outlook", "Palm Desktop" ou autre Adress Book"?

Tant que j'y suis, j'étends la question à l'éventualité d'autres
échanges possibles directs entre le Palm et des applications
on line avec stockage sur le net:

- Google Docs (avec Documents de DocToGo?)
- Google Calendar (avec DateBk6?)
- gmail (avec VersaMail?)
- PicasaWeb
- alertegps (avec TomTom Navigator?)