Contacts par IR

J2G
Bonjour,
Je renouvelle ma demande de transférer ma liste de contacts sur un autre
palm par le système IR.
Les contacts semblent protégés par la présence d'un petit cadenas qui
empêche ce transfert...
Comment faire pour le supprimer et donc pouvoir transférer ce fichier?
Merci pour votre aide.
j2g

Patrick V
On 1 mar, 08:26, "J2G" wrote:
[...]

Visiblement, tu ne passes pas par l'appli elle-même pour ce transfert.
As-tu essayé tout simplement dans Contact / menu / Enreg / Transmettre
catégorie ?
J2G
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 1 mar, 08:26, "J2G" wrote:
[...]

Merci pour ton post,
Oui et c'est là où le petit cadenas apparaît d'où impossibilité de
transférer...
Voici le message:
"Les applications et les bases de données protégées contre la copie ne
peuvent être transmises. Elles sont repérées par une icône de verrouillage".

;o( J2G
f.dufourg
J2G a écrit :
[...]

N'aurais-tu coché l'option personnel sur tes contacts et activé la
sécurité (masquer ou cacher les enregistrement personnels dans les
préférences). Il n'y a que dans ce cas là où je vous apparaître un petit
cadenas.

Cordialement,

Fred
f.dufourg
J2G a écrit :
[...]

N'aurais-tu pas coché l'option personnel sur tes contacts et activé la
[...]

J2G
"f.dufourg" a écrit dans le message de news:
45e71f4d$0$4157$
J2G a écrit :
[...]

0ù se trouve cette option?

et activé la sécurité (masquer ou cacher les enregistrement personnels dans
les
préférences).

Non j'ai mis l'option "afficher" dans ces enregistrements personnels...

Je crains de ne plus pouvoir utiliser mes contacts d'autant que j'ai du
réinstaller Windows et que je n'ai donc plus rien dans Outlook.