contacts professionnels dans gestionnaire de contact professionnel

1 réponse
marclemaitre
impossible de rentrer des contacts professionnels
message d'erreur: le formulaire n'existe pas

1 réponse

Kim Tear
Bonjour,

Si le "Gestionnaie de Contacts Pro" est installé sur ton poste, essaie de
supprimer le service du "Gestionnaire de Contacts Pro" de ton profil, et
réinstalle le service en précisant losr de la réinstallation d'utiliser une
"base de données existante". La manipulation :
1 - lance Outlook et va dans le menu Fichier > Gestion de fichiers de
données >
2 - dans la fenêtre "Fichiers de données Outlook", met en surbrillance "
Gestinnaire de Contacts Professionnels" et clique sur le bouton "Supprimer"
3 - Ferme et relance Outlook
4 - Réinstalle le service du "Gestinnaire de Contacts Professionnels" :
a - toujours dans le menu Fichier > Gestion de fichiers de données
et dans la fenêtre "Fichiers de données Outlook", clique sur "Ajouter", puis
sélectionne "Base de données Gestinnaire de Contacts Professionnels" et
sélectionne l'option "Utiliser une base de données existante"....

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"marclemaitre" a écrit dans le message
de news: 298701c42841$5a4fa1d0$
impossible de rentrer des contacts professionnels
message d'erreur: le formulaire n'existe pas