Contacts en réseau

JoseS
J'aimerais créer dans mon outlook au bureau une liste de contacts de tous nos
clients accessible par tout les employés dans leurs outlook. Nous sommes en
réseau exchange je crois. Quelle serait la meilleure manières d'établir cette
liste et quelles sont les procédures à suivres afin de "partager" ces
contacts?

SylCap
Bonjour,

Nous n'avons pas Exchange mais mdaemon, il se peut que ce soit sur le même
principe.

Sur le serveur de messagerie, créer un dossier public qui contiendra le
carnet d'adresse, donner l'accès à tous les utilisateurs et le tour est joué.

Donc, si tu as un serveur Exchange, il faut te rapprocher de l'informaticien
en charge de ça.

En espérant que ça t'aide

[...]

Oliver Vukovics
Hola JoseS,

"Suggerimenti per Gestione delle cartelle pubbliche"
http://support.microsoft.com/kb/169198/it

Forse esso aiuto

--
Oliver Vukovics
Outlook condiviso senza Exchange: Public ShareFolder