Les contacts ne se lancent plus

Le
Alex
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus lancer les contacts windows. En
effet, quand je clique sur l'icone contacts (du menu démarrer ou à partir de
windows mail), rien ne se passe.
Et pourtant mes contacts sont bien enregistrés, puisque le gadget "contacts"
y accède.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Est-ce que je peux réinstaller les contacts windows ?
Merci d'avance.

Alex.
Alex
Le #130290
Finalement c'est résolu, mon dossier contacts était enregistré comme
archive.
C'est bon, merci quand même !!

--

"Alex" news: