CONTACTS sous OUTLOOK 2003 avec Win 7 pro

Le
Bernard
Bonjour Ami Pros de l'informatique,
Je voudrai depuis WINDOWS FAX (celui d'origine sous WIN 7 Pro) récupérer
les données de mes contacts
Pas moyen de trouver le chemin de CONTACTS avec Outlook 2003 ??

Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de votre aide
Car je trouve bête de recopier une 2° fois cette liste (assez longue)
dans une autre liste de contacts

Merci à tous et bon dimanche.
Bernard
Tonio le Yéti
Le #23829091
[...]

Salut,

Tu trouveras sûrement une fonction "exporter" lorsque tu seras
dans le module "contacts" de ton Outlook 2003. Je ne saurais te
donner la démarche exacte à suivre, mais tu trouveras bien.
Tu pourras l'exporter dans un format de ton choix, un format
tel qu'il pourra être repris dans un autre logiciel.

Amicalement, Tonio ;-)
Bernard
Le #23831181
Le 06/10/2011 10:38, Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Merci de ta réponse Tonio, mais c'est justement ^parce que je n'ai rien
trouvé de facile que j'ai demandé au groupe...
Alors si quelqu'un sait...
Merci par avance.
Bernard
Tonio le Yéti
Le #23832131
[...]

au hazard sur Google (mais il doit y en avoir des tonnes) :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/sauvegarge_du_carnet_dadresse_doutlook_2003-404207/messages-1.html
Quartzkyte
Le #23834121
Tonio le Yéti a fêté Saint Gustave le 10/7/2011 en tapant dans dans le message
[...]

Je n'utilise pas le fax, mais je pense qu'exporter vers un fichier, en format *Valeurs séparées par une virgule (C.S.V.) Windows* a le plus de chances de passer.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Bernard
Le #23834831
Le 07/10/2011 18:42, Quartzkyte a écrit :
[...]

OK Merci à tous pour vos réponses... Je vais essayer cela.
Bon week end à tous.
Bernard