CONTACTS sous OUTLOOK 2003 avec Win 7 pro

5 réponses
Bernard
Bonjour Ami Pros de l'informatique,
Je voudrai depuis WINDOWS FAX (celui d'origine sous WIN 7 Pro) récupérer
les données de mes contacts...
Pas moyen de trouver le chemin de CONTACTS avec Outlook 2003 ??

Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de votre aide...
Car je trouve bête de recopier une 2° fois cette liste (assez longue)
dans une autre liste de contacts...

Merci à tous et bon dimanche.
Bernard

5 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour Ami Pros de l'informatique,
Je voudrai depuis WINDOWS FAX (celui d'origine sous WIN 7 Pro)
récupérer les données de mes contacts...
Pas moyen de trouver le chemin de CONTACTS avec Outlook 2003 ?

Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de votre aide...
Car je trouve bête de recopier une 2° fois cette liste (assez longue) dans
une autre liste de contacts...

Merci à tous et bon dimanche.
Bernard

Salut,

Tu trouveras sûrement une fonction "exporter" lorsque tu seras
dans le module "contacts" de ton Outlook 2003. Je ne saurais te
donner la démarche exacte à suivre, mais tu trouveras bien.
Tu pourras l'exporter dans un format de ton choix, un format
tel qu'il pourra être repris dans un autre logiciel.

Amicalement, Tonio ;-)
Bernard
Le 06/10/2011 10:38, Tonio le Yéti a écrit :
Bonjour Ami Pros de l'informatique,
Je voudrai depuis WINDOWS FAX (celui d'origine sous WIN 7 Pro)
récupérer les données de mes contacts...
Pas moyen de trouver le chemin de CONTACTS avec Outlook 2003 ?

Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de votre aide...
Car je trouve bête de recopier une 2° fois cette liste (assez longue) dans
une autre liste de contacts...

Merci à tous et bon dimanche.
Bernard

Salut,

Tu trouveras sûrement une fonction "exporter" lorsque tu seras
dans le module "contacts" de ton Outlook 2003. Je ne saurais te
donner la démarche exacte à suivre, mais tu trouveras bien.
Tu pourras l'exporter dans un format de ton choix, un format
tel qu'il pourra être repris dans un autre logiciel.

Amicalement, Tonio ;-)

Merci de ta réponse Tonio, mais c'est justement ^parce que je n'ai rien
trouvé de facile que j'ai demandé au groupe...
Alors si quelqu'un sait...
Merci par avance.
Bernard
Tonio le Yéti
Bonjour Ami Pros de l'informatique,
Je voudrai depuis WINDOWS FAX (celui d'origine sous WIN 7 Pro)
récupérer les données de mes contacts...
Pas moyen de trouver le chemin de CONTACTS avec Outlook 2003 ?

Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de votre aide...
Car je trouve bête de recopier une 2° fois cette liste (assez longue)
dans
une autre liste de contacts...

Merci à tous et bon dimanche.
Bernard

Salut,

Tu trouveras sûrement une fonction "exporter" lorsque tu seras
dans le module "contacts" de ton Outlook 2003. Je ne saurais te
donner la démarche exacte à suivre, mais tu trouveras bien.
Tu pourras l'exporter dans un format de ton choix, un format
tel qu'il pourra être repris dans un autre logiciel.

Amicalement, Tonio ;-)

Merci de ta réponse Tonio, mais c'est justement ^parce que je n'ai rien
trouvé de facile que j'ai demandé au groupe...
Alors si quelqu'un sait...
Merci par avance.
Bernard

au hazard sur Google (mais il doit y en avoir des tonnes) :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/sauvegarge_du_carnet_dadresse_doutlook_2003-404207/messages-1.html
Quartzkyte
Tonio le Yéti a fêté Saint Gustave le 10/7/2011 en tapant dans dans le message <news:4e8eb1ad$0$30789$ l'énoncé suivant :
Bonjour Ami Pros de l'informatique,
Je voudrai depuis WINDOWS FAX (celui d'origine sous WIN 7 Pro)
récupérer les données de mes contacts...
Pas moyen de trouver le chemin de CONTACTS avec Outlook 2003 ?

Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de votre aide...
Car je trouve bête de recopier une 2° fois cette liste (assez longue)
dans
une autre liste de contacts...

Merci à tous et bon dimanche.
Bernard

Salut,

Tu trouveras sûrement une fonction "exporter" lorsque tu seras
dans le module "contacts" de ton Outlook 2003. Je ne saurais te
donner la démarche exacte à suivre, mais tu trouveras bien.
Tu pourras l'exporter dans un format de ton choix, un format
tel qu'il pourra être repris dans un autre logiciel.

Amicalement, Tonio ;-)

Merci de ta réponse Tonio, mais c'est justement ^parce que je n'ai rien
trouvé de facile que j'ai demandé au groupe...
Alors si quelqu'un sait...
Merci par avance.
Bernard

au hazard sur Google (mais il doit y en avoir des tonnes) :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/sauvegarge_du_carnet_dadresse_doutlook_2003-404207/messages-1.html

Je n'utilise pas le fax, mais je pense qu'exporter vers un fichier, en format *Valeurs séparées par une virgule (C.S.V.) Windows* a le plus de chances de passer.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Bernard
Le 07/10/2011 18:42, Quartzkyte a écrit :
Tonio le Yéti a fêté Saint Gustave le 10/7/2011 en tapant dans dans le message<news:4e8eb1ad$0$30789$ l'énoncé suivant :
Bonjour Ami Pros de l'informatique,
Je voudrai depuis WINDOWS FAX (celui d'origine sous WIN 7 Pro)
récupérer les données de mes contacts...
Pas moyen de trouver le chemin de CONTACTS avec Outlook 2003 ?

Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de votre aide...
Car je trouve bête de recopier une 2° fois cette liste (assez longue)
dans
une autre liste de contacts...

Merci à tous et bon dimanche.
Bernard

Salut,

Tu trouveras sûrement une fonction "exporter" lorsque tu seras
dans le module "contacts" de ton Outlook 2003. Je ne saurais te
donner la démarche exacte à suivre, mais tu trouveras bien.
Tu pourras l'exporter dans un format de ton choix, un format
tel qu'il pourra être repris dans un autre logiciel.

Amicalement, Tonio ;-)

Merci de ta réponse Tonio, mais c'est justement ^parce que je n'ai rien
trouvé de facile que j'ai demandé au groupe...
Alors si quelqu'un sait...
Merci par avance.
Bernard

au hazard sur Google (mais il doit y en avoir des tonnes) :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/sauvegarge_du_carnet_dadresse_doutlook_2003-404207/messages-1.html

Je n'utilise pas le fax, mais je pense qu'exporter vers un fichier, en format *Valeurs séparées par une virgule (C.S.V.) Windows* a le plus de chances de passer.

OK Merci à tous pour vos réponses... Je vais essayer cela.
Bon week end à tous.
Bernard