Contacts sous vista 32 pro

Le
dvnodens
Bonjour,

Le programme Contact ne semble pas fonctionner correctement sur mon système.
Lorsque j'appelle l'application, seul le dossier s'ouvre me listant mes
contacts. Je ne dispose donc pas des commandes d'exportatrion, d'importation
Par contre en double cliquant sur un contact je peux l'éditer. Quelqu'un
a-t-il la réponse à ce problème.
Nina Popravka
Le #97904
On Sat, 7 Jul 2007 23:14:00 -0700, dvnodens

[...]

Et en cliquant sur les chevrons à droite des menus, ou en élargissant
la fenêtre, elles apparaîtraient pas, par hasard ?
--
Nina

Aski
Le #97903
Hello Nina Popravka,

[...]

La solution consiste à
- cliquer à droite sur le dossier Contacts
- choisir propriétés
- onglet personnaliser
- choisir contacts dans la liste défilante de "Utilisez ce type de dossier
comme modèle"

dvnodens
Le #97902
Non, j'ai déjà essayé ça mais pas de changement. On pourrait croire que le
programme contact est remplacé par un simple affichage du dossier.

[...]

Le #97900
Merci Aski, Voilà une réponse précise et efficace et rapide. Tout fonctionne
correctement maintenant

Hello Nina Popravka,

[...]

Le #97898
Hello dvnodens,

Merci Aski, Voilà une réponse précise et efficace et rapide. Tout
fonctionne correctement maintenant

Le mérite en revient à Luc qui m'a dépanné. C'est un véritable expert en OE

& Co

Luc
Le #97696
Aski a écrit...

Hello dvnodens,

Merci Aski, Voilà une réponse précise et efficace et rapide. Tout
fonctionne correctement maintenant

Le mérite en revient à Luc qui m'a dépanné. C'est un véritable expert

en OE & Co

Merci Aski !
À l'heure ou l'ingratitude et le dénigrement deviennent loi ...!

J'ai illustré cette modeste astuce ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

--
Cordialement,