Contacts Windows Live mail perdus

Le
thomas
Bonjour,

J'ai supprimé le dossiers "Windows Live contacts" en suivant un conseil lu
sur le web pour régler un problème d'accès à Windows Live Messenger (code
erreur 8e5e05f6)

Du coup mes contacts de Windows Live mail ont disparu et même en restaurant
ce dossier il en reviennent pas.

Y-a-t-il un moyen de les récupérer,

thomas

Je pensai avoir résolu mon problème :

J'ai restauré le dossier "Windows Live Contacts" qui est apparu sur mon
disque sous le nom "Windows Live Contacts(24)"

J'ai supprimé "Windows Live Contacts" et renommé "Windows Live Contacts(24)"
en "Windows Live Contacts" et j'ai récupéré tous mes contacts de Windows
Live Mail et Windows Live Messenger fonctionnait aussi

Ce matin Windows Live Messenger ne marche plus à nouveau, avec le même code
erreur!

Que faire pour résoudre ce problème sans perdre à nouveau mes adresses mail?

Je précise que j'ai désactivé, depuis toujours, les liens entre Windows Live
Mail et Windows Live Messenger dans le paramétrage de Windows Live Mail

Merci

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Papy40
Le #21413351
thomas vient de nous annoncer :
Bonjour,

[...]

Ce n'est pas la liste des contacts de Windows Live Mail qu'il faut
toucher mais c'est le cache des contacts Messenger qu'il faut
supprimer.
Vas voir le point 2 "Suppression du cache des contacts" sur
http://saamu.net/topic130.html

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net

RD /S /Q "%USERPROFILE%Local SettingsApplication DataMicrosoftWindows
Live Contacts"

C'est bien ce dossier que j'ai supprimé

j'ai réussi depuis à récupérer mes contacts en exportant ceux-ci avant de
supprimer à nouveau "Windows Live Contacts" puis en ré-important cette
sauvegarde mais alors qu'auparavant je pouvais accéder à mes contacts par
menu démarrer/user/contacts, ce dernier dossier est maintenant vide (mais
contacts accessibles depuis windows live mail (menu atteindre/contacts) )

"Papy40" de discussion : #