Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )

20 réponses
FerProd
Bonjour a tous

Mon problème est le suivant:
J'utilise mes contacts Windows pour éditer des enveloppes dans Word 2000.
Jusqu'a présent tout se passait bien , chaque fois que je modifiais mes
contacts, j'utilisais la fonction exporter les contacts contenue dans la
fenêtre des contacts et je créais un fichier CSV qui me servait de base de
données dans Word 2000.
Depuis ce matin je n'ai plus dans ma fenêtre de contacts les fonctions
Exporter et Importer. Elles ont disparues et je ne sais pas comment les faire
réapparaître.

Merci de m'aider si vous avez déjà rencontre ce problème ou si vous
connaissez la solution.

10 réponses

1 2
Aski
Hello FerProd,

Bonjour a tous

Mon problème est le suivant:
J'utilise mes contacts Windows pour éditer des enveloppes dans Word
2000. Jusqu'a présent tout se passait bien , chaque fois que je
modifiais mes contacts, j'utilisais la fonction exporter les contacts
contenue dans la fenêtre des contacts et je créais un fichier CSV qui
me servait de base de données dans Word 2000.
Depuis ce matin je n'ai plus dans ma fenêtre de contacts les fonctions
Exporter et Importer. Elles ont disparues et je ne sais pas comment
les faire réapparaître.

Merci de m'aider si vous avez déjà rencontre ce problème ou si vous
connaissez la solution.

Tu utilises "Windows Contacts" et tu trouves Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu.

FerProd
Hello Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après Organiser
Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique Partager Graver , Mais
plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

Kais

Hello FerProd,

Bonjour a tous

Mon problème est le suivant:
J'utilise mes contacts Windows pour éditer des enveloppes dans Word
2000. Jusqu'a présent tout se passait bien , chaque fois que je
modifiais mes contacts, j'utilisais la fonction exporter les contacts
contenue dans la fenêtre des contacts et je créais un fichier CSV qui
me servait de base de données dans Word 2000.
Depuis ce matin je n'ai plus dans ma fenêtre de contacts les fonctions
Exporter et Importer. Elles ont disparues et je ne sais pas comment
les faire réapparaître.

Merci de m'aider si vous avez déjà rencontre ce problème ou si vous
connaissez la solution.

Tu utilises "Windows Contacts" et tu trouves Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu.

Aski
Hello FerProd,

Il me semblait bien également.
Soit il s'agit d'une mise à jour, soit nous avons rechercher ces fonctions
par habitude.
Le principal est que tu les aies trouvées.

Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après Organiser
Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique Partager Graver ,
Mais plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

FerProd
Hello Aski

Mais non, je ne les ai pas retrouvées, elles on disparu de la barre des
boutons.
J' aimerais bien les retrouver.

Merci.

Hello FerProd,

Il me semblait bien également.
Soit il s'agit d'une mise à jour, soit nous avons rechercher ces fonctions
par habitude.
Le principal est que tu les aies trouvées.

Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après Organiser
Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique Partager Graver ,
Mais plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

Aski
Hello FerProd,

J'ai trouvé dans le registre
HKEY_CLASSES_ROOTLocal SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellMuiCache
Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-78
REG_SZ Importer
Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-80
REG_SZ Exporter

Tu peux certainement t'en sortir en créant ces valeurs qui ont été
probablement détruites.
Sauve bien sûr ton registre avant toute modification
Aski

Hello Aski

Mais non, je ne les ai pas retrouvées, elles on disparu de la barre
des boutons.
J' aimerais bien les retrouver.

Merci.

Hello FerProd,

Il me semblait bien également.
Soit il s'agit d'une mise à jour, soit nous avons rechercher ces
fonctions par habitude.
Le principal est que tu les aies trouvées.

Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après Organiser
Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique Partager Graver
, Mais plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

FerProd
Hello Aski,

Merci pour le renseignement.
J'ai ajouté les 2 clefs de registre qui me manquaient effectivement.
Malheureusement cela n'a rien changé.
Merci pour tes conseils.

Ferprod.

Hello FerProd,

J'ai trouvé dans le registre
HKEY_CLASSES_ROOTLocal SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellMuiCache
Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-78
REG_SZ Importer
Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-80
REG_SZ Exporter

Tu peux certainement t'en sortir en créant ces valeurs qui ont été
probablement détruites.
Sauve bien sûr ton registre avant toute modification
Aski

Hello Aski

Mais non, je ne les ai pas retrouvées, elles on disparu de la barre
des boutons.
J' aimerais bien les retrouver.

Merci.

Hello FerProd,

Il me semblait bien également.
Soit il s'agit d'une mise à jour, soit nous avons rechercher ces
fonctions par habitude.
Le principal est que tu les aies trouvées.

Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après Organiser
Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique Partager Graver
, Mais plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

Aski
Hello FerProd,

J'ai également
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABExport
avec 2 sous-clefs et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABImport
avec 4 sous-clefs ?

wab32res.dll date du 2/11/06 et pèse 1073 Ko

Aski

Hello Aski,

Merci pour le renseignement.
J'ai ajouté les 2 clefs de registre qui me manquaient effectivement.
Malheureusement cela n'a rien changé.
Merci pour tes conseils.

Ferprod.

Hello FerProd,

J'ai trouvé dans le registre
HKEY_CLASSES_ROOTLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellMuiCache Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-78
REG_SZ Importer
Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-80
REG_SZ Exporter

Tu peux certainement t'en sortir en créant ces valeurs qui ont été
probablement détruites.
Sauve bien sûr ton registre avant toute modification
Aski

Hello Aski

Mais non, je ne les ai pas retrouvées, elles on disparu de la barre
des boutons.
J' aimerais bien les retrouver.

Merci.

Hello FerProd,

Il me semblait bien également.
Soit il s'agit d'une mise à jour, soit nous avons rechercher ces
fonctions par habitude.
Le principal est que tu les aies trouvées.

Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après
Organiser Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique
Partager Graver , Mais plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

FerProd
Hello Aski

J'ai aussi
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABExport
avec 2 sous-clefs et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABImport
avec 4 sous-clefs
et mon wab32res.dll date aussi du 02/11/2006 et pèse 1,04 Mo (1 098 752
octets)

Ferprod

Hello FerProd,

J'ai également
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABExport
avec 2 sous-clefs et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABImport
avec 4 sous-clefs ?

wab32res.dll date du 2/11/06 et pèse 1073 Ko

Aski

Hello Aski,

Merci pour le renseignement.
J'ai ajouté les 2 clefs de registre qui me manquaient effectivement.
Malheureusement cela n'a rien changé.
Merci pour tes conseils.

Ferprod.

Hello FerProd,

J'ai trouvé dans le registre
HKEY_CLASSES_ROOTLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellMuiCache Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-78
REG_SZ Importer
Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-80
REG_SZ Exporter

Tu peux certainement t'en sortir en créant ces valeurs qui ont été
probablement détruites.
Sauve bien sûr ton registre avant toute modification
Aski

Hello Aski

Mais non, je ne les ai pas retrouvées, elles on disparu de la barre
des boutons.
J' aimerais bien les retrouver.

Merci.

Hello FerProd,

Il me semblait bien également.
Soit il s'agit d'une mise à jour, soit nous avons rechercher ces
fonctions par habitude.
Le principal est que tu les aies trouvées.

Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après
Organiser Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique
Partager Graver , Mais plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

Aski
Hello FerProd,

C'est exactement cette taille.
Dans le répertoire Windows Mail, la date est la même pour 10 fichiers
excepté OESpamFilter.dat.
Il y a 2 dll qui doivent lancer l'importation :
wabim.dll
oeimp.dll
Je ne trouve rien d'autre de spécifique.
Peut-être essayer une réparation de Vista.

Aski

J'ai aussi
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABExport
avec 2 sous-clefs et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABImport
avec 4 sous-clefs
et mon wab32res.dll date aussi du 02/11/2006 et pèse 1,04 Mo (1 098
752 octets)

Ferprod

Hello FerProd,

J'ai également
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABExport
avec 2 sous-clefs et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABImport
avec 4 sous-clefs ?

wab32res.dll date du 2/11/06 et pèse 1073 Ko

Aski

Hello Aski,

Merci pour le renseignement.
J'ai ajouté les 2 clefs de registre qui me manquaient effectivement.
Malheureusement cela n'a rien changé.
Merci pour tes conseils.

Ferprod.

Hello FerProd,

J'ai trouvé dans le registre
HKEY_CLASSES_ROOTLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellMuiCache Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-78
REG_SZ Importer
Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-80
REG_SZ Exporter

Tu peux certainement t'en sortir en créant ces valeurs qui ont été
probablement détruites.
Sauve bien sûr ton registre avant toute modification
Aski

Hello Aski

Mais non, je ne les ai pas retrouvées, elles on disparu de la
barre des boutons.
J' aimerais bien les retrouver.

Merci.

Hello FerProd,

Il me semblait bien également.
Soit il s'agit d'une mise à jour, soit nous avons rechercher ces
fonctions par habitude.
Le principal est que tu les aies trouvées.

Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur
la barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après
Organiser Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique
Partager Graver , Mais plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

FerProd
Hello Aski

Mes répertoires contiennent exactement les mêmes fichiers que toi.

Tu as sûrement raison, je vais essayer de réparer Vista.

Merci

Ferprod.

Hello FerProd,

C'est exactement cette taille.
Dans le répertoire Windows Mail, la date est la même pour 10 fichiers
excepté OESpamFilter.dat.
Il y a 2 dll qui doivent lancer l'importation :
wabim.dll
oeimp.dll
Je ne trouve rien d'autre de spécifique.
Peut-être essayer une réparation de Vista.

Aski

J'ai aussi
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABExport
avec 2 sous-clefs et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABImport
avec 4 sous-clefs
et mon wab32res.dll date aussi du 02/11/2006 et pèse 1,04 Mo (1 098
752 octets)

Ferprod

Hello FerProd,

J'ai également
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABExport
avec 2 sous-clefs et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWABImport
avec 4 sous-clefs ?

wab32res.dll date du 2/11/06 et pèse 1073 Ko

Aski

Hello Aski,

Merci pour le renseignement.
J'ai ajouté les 2 clefs de registre qui me manquaient effectivement.
Malheureusement cela n'a rien changé.
Merci pour tes conseils.

Ferprod.

Hello FerProd,

J'ai trouvé dans le registre
HKEY_CLASSES_ROOTLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellMuiCache Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-78
REG_SZ Importer
Valeur de
@C:Program FilesCommon FilesSystemwab32res.dll,-80
REG_SZ Exporter

Tu peux certainement t'en sortir en créant ces valeurs qui ont été
probablement détruites.
Sauve bien sûr ton registre avant toute modification
Aski

Hello Aski

Mais non, je ne les ai pas retrouvées, elles on disparu de la
barre des boutons.
J' aimerais bien les retrouver.

Merci.

Hello FerProd,

Il me semblait bien également.
Soit il s'agit d'une mise à jour, soit nous avons rechercher ces
fonctions par habitude.
Le principal est que tu les aies trouvées.

Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur
la barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après
Organiser Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique
Partager Graver , Mais plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

1 2