Contador le dopé

12 réponses
Julien
Déchu de sa victoire du Tour 2010 et suspendu deux ans :
http://fr.sports.yahoo.com/06022012/70/contador-prend-deux-ans.html
Pour cause de dopage, car son histoire de steak....
Ceci dit, lorsqu'on comprendra qu'il n'est pas humainement possible de
courir tous les jours, de grimper trois ou 4 cols et de recommencer le
lendemain comme si de rien n'était, c'est sûr le dopage a de beaux jours
devant lui au Tour... Les vrais coupables, ce sont les organisateurs du Tour
et de France 2 qui demandent à des hommes, pour des raisons de fric, ce que
des bêtes ne feraient même pas.

10 réponses

1 2
Christian
Julien a écrit :

Ceci dit, lorsqu'on comprendra qu'il n'est pas humainement possible de
courir tous les jours, de grimper trois ou 4 cols et de recommencer le
lendemain comme si de rien n'était

Ce n'est pas possible pour toi, mais quand on est pro et qu'on
s'entraine 6 heures par jour, c'est évidemment possible.

C'est comme si je disais que c'est impossible de courir le 100m en 9.58
ou de sauter 2.45m en hauteur
Je pourrais m'entrainer 20H/jour, c'est sûr que je n'y arriverais pas,
vu que je n'ai pas les capacités pour...
didier
On 6 fév, 13:01, "Julien" wrote:
Déchu de sa victoire du Tour 2010 et suspendu deux ans :http://fr.sport s.yahoo.com/06022012/70/contador-prend-deux-ans.html
Pour cause de dopage, car son histoire de steak....
Ceci dit, lorsqu'on comprendra qu'il n'est pas humainement possible de
courir tous les jours, de grimper trois ou 4 cols et de recommencer le
lendemain comme si de rien n'était, c'est sûr le dopage a de beaux jo urs
devant lui au Tour... Les vrais coupables, ce sont les organisateurs du T our
et de France 2 qui demandent à des hommes, pour des raisons de fric, ce que
des bêtes ne feraient même pas.

Les vrais coupables, ce sont surtout les millions de beaufs assis
devant leur télé et qui font du Tour de France un succès d'audience.
Si F2 n'était pas regardée, elle arrêterait la retransmission...
claude bb
Le 06/02/2012 13:23, Christian a écrit :

Je pourrais m'entrainer 20H/jour, c'est sûr que je n'y arriverais pas,
vu que je n'ai pas les capacités pour...

si tu t'entraines 20h/jour, c'est sur que ça ne marchera jamais, même un
sportif de haut niveau, n'atteint pas ce rythme!

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
Christian
claude bb a écrit :

Je pourrais m'entrainer 20H/jour, c'est sûr que je n'y arriverais pas,
vu que je n'ai pas les capacités pour...

si tu t'entraines 20h/jour, c'est sur que ça ne marchera jamais, même un
sportif de haut niveau, n'atteint pas ce rythme!

C'était du 2nd degré... pour dire que si l'on n'a pas le potentiel au
départ, pas la peine de s'entrainer.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 06 Feb 2012 16:39:12 +0100, Christian
wrote:

claude bb a écrit :

Je pourrais m'entrainer 20H/jour, c'est sûr que je n'y arriverais pas,
vu que je n'ai pas les capacités pour...

si tu t'entraines 20h/jour, c'est sur que ça ne marchera jamais, même un
sportif de haut niveau, n'atteint pas ce rythme!

C'était du 2nd degré... pour dire que si l'on n'a pas le potentiel au
départ, pas la peine de s'entrainer.

Les produits, c'est fait pour aider...

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Christian
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

C'était du 2nd degré... pour dire que si l'on n'a pas le potentiel au
départ, pas la peine de s'entrainer.

Les produits, c'est fait pour aider...

Mais on ne transforme pas un mulet en cheval de course...
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 06 Feb 2012 17:58:29 +0100, Christian
wrote:

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

C'était du 2nd degré... pour dire que si l'on n'a pas le potentiel au
départ, pas la peine de s'entrainer.

Les produits, c'est fait pour aider...

Mais on ne transforme pas un mulet en cheval de course...

Non, mais ça aide beaucoup.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Dard Que J'Adore
Le 06/02/2012 13:44, didier a écrit :

Les vrais coupables, ce sont surtout les millions de beaufs assis
devant leur télé et qui font du Tour de France un succès d'audience.
Si F2 n'était pas regardée, elle arrêterait la retransmission...

dans la scérrie des conarre qui son sur ce grouppes come lelapin ou
castagnio et leure bandes,tu est sur la voit pour devenire le plus éfficasse
continus sa vas venire vitte!!
Fred
"didier" a écrit dans le message de news:

Les vrais coupables, ce sont surtout les millions de beaufs assis
devant leur télé et qui font du Tour de France un succès d'audience.
Si F2 n'était pas regardée, elle arrêterait la retransmission...

Rapport entre un beau-frère et le Tour de France ?
lexo
Selon Fred :
"didier" a écrit dans le message de news:

Les vrais coupables, ce sont surtout les millions de beaufs assis
devant leur télé et qui font du Tour de France un succès d'audience.
Si F2 n'était pas regardée, elle arrêterait la retransmission...

Rapport entre un beau-frère et le Tour de France ?

La canette de Kro vide et la poche de chips, abandonnées sur le bas
côté après le passage de la caravane. Dans un site naturel classé.

--
Mousse et pampre.
1 2