Contents Submenu

Francis
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de vista et mes connaissances de celui-ci sont
encore assez limitées. Dans les versions de windows précédentes j'utilisais
un "powertoy" assez pratique qui s'appelle "content". Il permet par un clic
droit sur un dossier de voir son contenu sans l'ouvrir. Je l'ai installé sur
vista mais il ne marche malheureusement plus.
Savez-vous s'il existe un équivalent pour vista?
J'ai tenté de le désinstaller depuis la liste des programmes et
fonctionnalités mais il ne veut pas s'en aller! Que me conseillez-vous de
faire?

--
Cordialement,
Francis.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Savez-vous s'il existe un équivalent pour vista?

Non, je crois qu'il n'y a plus de Powertoys pour Vista

Que me conseillez-vous de faire?

Un retour en arrière par un point de restauration.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.