Contents Submenu

1 réponse
Francis
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de vista et mes connaissances de celui-ci sont
encore assez limitées. Dans les versions de windows précédentes j'utilisais
un "powertoy" assez pratique qui s'appelle "content". Il permet par un clic
droit sur un dossier de voir son contenu sans l'ouvrir. Je l'ai installé sur
vista mais il ne marche malheureusement plus.
Savez-vous s'il existe un équivalent pour vista?
J'ai tenté de le désinstaller depuis la liste des programmes et
fonctionnalités mais il ne veut pas s'en aller! Que me conseillez-vous de
faire?

--
Cordialement,
Francis.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Savez-vous s'il existe un équivalent pour vista?

Non, je crois qu'il n'y a plus de Powertoys pour Vista

Que me conseillez-vous de faire?

Un retour en arrière par un point de restauration.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francis" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de vista et mes connaissances de celui-ci sont encore
assez limitées. Dans les versions de windows précédentes j'utilisais un "powertoy" assez
pratique qui s'appelle "content". Il permet par un clic droit sur un dossier de voir son
contenu sans l'ouvrir. Je l'ai installé sur vista mais il ne marche malheureusement
plus.
Savez-vous s'il existe un équivalent pour vista?
J'ai tenté de le désinstaller depuis la liste des programmes et fonctionnalités mais il
ne veut pas s'en aller! Que me conseillez-vous de faire?

--
Cordialement,
Francis.